Salut à tous!
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!
Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin.
Quelques photos sous la chaleur :
http://img15.host
Bonjour chers voisins,
Pour ceux que j'ai contacté pour la terre, l'entreprise qui m'en avait parlé a préféré la donner a cambrai pour un golf, le transport était pris en compte par cambrai don
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Forum: Faire construire
bonjour, au sujet de la cuisine! aviva, et de bonne qualitè!!mais le poseur ! richard? ne pas le prendre??? il ont 6 poseurs!!!
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!!
Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois.
On a eu
Bonjour a tous.
Apres des recherches je peux transferer ma terre de ma parcelle a la votre gratuitement.
Si vous etes interessé je vous la transfert la semaine prochaine.
Envoyer un mp si ya
Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
Bonjour
Je viens de voir un voisin propriétaire me disant que la norme BBC ne serait pas respectée pour les nouvelles maisons.
Il m'a aussi alerté pour l'association qui dépenserais notre arge
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du t
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
Bonjour audreyetchris,
Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
J ai eu l urbanisme de pignan et eux non plus ne semble po inquiets dans la mesure ou la personne qui bloque le projet n à po d intérêt d agir et d ailleurs une note juridique à ère édite!!!!! D
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
À vous lire vous êtes pire que les constructeurs (en publicité)
En tout cas ça donne plus envié de parcourir ce forum
L'AAMOI a lâcher les commerciaux sur les forums .....
Dommage car il n'y
Bonsoir à Océane et à tous, moi et un constructeur nous étions convenus que les conditions suspensives en application de l'article.5.1.. des conditions générales seront réalisées dans un déla
Bonjour,
Si votre permis était en RT205, il passera sur une RT2012 et donc surement un surcout sur le contrat de construction.
Après, je n'ai pas bien compris votre question... Pouvez vous êt
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Bonjour à tous,
Bonne lecture : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=215:jugement-retractation-apres-le-delai-legal-de-7-jours&catid=1:flash-info&Itemid=129
Bonjour, pour nous très satisfait, c'est vrai qu'ils conseillent bien, maison livrée en début d'année, il nous restait juste la peinture à faire.
Bonjour,
Si jamais vous recherchez une porte de douche. Sachez que tout dépend de l'espace que vous avez mais également du receveur de douche. Il faut choisir une porte en fonction du niveau de s
Forum: Travaux intérieurs et décoration