Forums faire Construire

Page 497 / 3221
Résultats 14881 - 14910 de 96624
cocooo
01/07/13 21:34
Bonsoir Snoopy38, Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ... Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Forum: Faire construire
carosam
01/07/13 20:59
Bonjour sarahalex nous serons donc voisin nous sommes la parcelle 29. J'ai eu me Gorecki au tel la semaine dernière et normalement le notaire devrait bientôt avoir le papier de la DDe et nous auront
Forum: Les lotissements
sarahalex
01/07/13 20:09
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28. Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
azerty59
01/07/13 19:54
.
katha
01/07/13 19:42
stefar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous revoilà après plusieurs semaines , nous > n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
cicine
01/07/13 19:16
bonjour à tous, heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
nordain
01/07/13 16:54
Bonjour, J'allais justement poser la même question à mon avis pour notre part pas avant début Septembre sachant que le service travaux de mon constructeur ferme tout le mois d'Aout
lisounette
01/07/13 14:06
Bonjour, Nous n'avons jamais discuté de notre cloture a mr framery et comme le dit doro62 la cloture du fond est verte donc nous continuerons sur du vert. Nous nous n'allons pas mettre de sapin ca
emilieetjimmy
01/07/13 13:56
bonjour quelqu'un a des nouvelles pour le debut de la construction? merci
stefar
01/07/13 13:24
Bonjour à tous, Nous revoilà après plusieurs semaines , nous n'avons plus suivi notre chantier en raison de son arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été livrés .......Il reprend enfin l
steeve1983
01/07/13 12:42
bonjour avez vous choisit vos carrelages et moquettes?
crocus
01/07/13 12:28
BRUL€CO Sprl Flumenfire & LimFire (+32).69.84.66.10 (+32).470.59.64.52 www.bruleco.be ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire . Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
PASCAT
01/07/13 07:29
BONJOUR JE VOUS REJOINT EGALEMENT POUR LA PÉTITION C EST CARRÉMENT SALE CETTE RUE " SALVADOR DALI" catherine et pascal
aamoi
01/07/13 01:13
Nous serions plutôt de l'avis du 2nd constructeur... parce qu'un constructeur en CCMI ne peut lier la vente du terrain à la construction qui sera faite dessus. Nous ne voyons pas très bien com
cocorico 92
30/06/13 15:19
Bonjour à cocooo et à vous tous,pour répondre à vos interrogations: sans doute dans le cmi il y a des failles que je ne saurais éexploiter moi-même mais j'ai demandé l'aide de l'association
roseguilles3
30/06/13 10:46
Bonjour micheleetjoel, Nous aussi nous avons fait construire par "Au temps des Bastides" l'année dernière. C'est une bonne équipe qui est très à l'écoute de ses clients et qui a un SAV du tonne
jpcat7
30/06/13 10:25
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
sciroco
30/06/13 07:31
Bonjour On a fait un PC modifier. Pour mettre une tuile brillante noire au lieu de l'ardoise prévue au PC initial même si rien n'était impose dans le règlement de lotissement. La on attend acco
14899.  costruction
cocooo
30/06/13 00:12
Bonsoir cocorico92, C'est delicat comme ça sans voir votre contrat cmi il faut trouver une faille, des clauses abusives... Votre permis est contesté pourquoi depuis 1 an ? Vous avez fait un
cocorico 92
29/06/13 22:51
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
doro62
29/06/13 20:15
bonjour nous pour la cloture on veut faire pareil qu'au fond car la terre va etre etale en dessous des plaques. ca fera pas top si on met du grillage noir sur les cotes et qu'il est vert au fond, en
Snoopy38
29/06/13 19:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo. En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Roso
29/06/13 10:07
Un mot juste pour dire que le Maire n'a rien a voir ici dans les problème de route car le quartier est encore un domaine privé. Il ne peut qu'appuyer les demandes importantes comme les vols. Le r
tiago91
29/06/13 08:48
Merci pour les photos dolisie. Au faite je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo, dans le garage de la maison de droite les volets y sont et ils sont peints en gris. J'ai vu
coco58mike85
29/06/13 08:27
Bonjour , vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ... Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
14906.  costruction
cocooo
28/06/13 23:35
Même si c'est votre notaire qui à fait l'erreur il faut lui envoyer un courrier en Ar pour qui fasse marcher son assurance responsabilité civile et vous mettez la copie des documents de la contesta
antho_2_lens
28/06/13 23:31
Bonsoir, Je ne passe que très rarement sur Linselles, pour ainsi dire, jamais. Nous nous sommes rendu sur Linselles, un dimanche après midi, un acheteur nous à fait visiter brièvement sa marquis
BHG
28/06/13 22:45
Bonjour à tous Nous nous joindrons à toute démarche (pétition pour commencer) afin de demander impérativement de finaliser dans les meilleurs délais le merlon, les routes ET les trottoirs . J
14909. costruction
cocorico 92
28/06/13 22:31
bonsoir tous j'ai eu du mal à me connecter.concernant mon histoire je réponds àcocooo sur le compromis de vente y figurait la permis de construire sauf il manquait une clause qui aurait pû me prot
letatoue
28/06/13 21:04
Bonjour "Lisounette" Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez
charte d'utilisation du forum