Page 9 / 20
carosam
 22/06/13 11:26
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Ah zut ça continue ct trop beau pour être vrai c'est me Gorecki qui vous a appelé

celalex
 23/06/13 09:54
Bonjour,

Décidemment ! Nous n'avons pas été contacté pour annuler le RDV et pourtant c'est mercredi. J'ai eu Mme GORECKI vendredi au tel, elle ne m'a rien dit de particulier à ce sujet au contraire.
De toute façon, mieux vaut commencer à payer le terrain une fois que nous pouvons faire construire. Cela serait plus logique. Enfin jusqu'à présent on n'a pas trop été dans la logique !

Bonne journée

carosam
 23/06/13 13:51
Bonjour
Nous n'avons pas eu d'appel du notaire pour annuler nous passons également mercredi matin. J'espère que ça ne s'annuler a pas car a partir de juillet nous commençons a payer l'assurance. Nous avons été ce matin sur brouckerque ça avance bien en espérant qu'EDF et les PTT ne tardent pas a commencer car le reste est presque fini

celalex
 24/06/13 10:29
Bonjour,

Ce qui devait arriver, arriva... Appel du notaire, RDV annulé ! Même plus étonné ! Peut être dans une quinzaine de jours...

carosam
 24/06/13 11:00
nous aussi on vient d'avoir l'appel il manque l'autorisation de vendre sans que les travaux soient finis et pourtant foncifrance avait dit de donner cette attestation avant la fin de la viabilisation ils se foutent vraiment de nous.

carosam
 24/06/13 11:42
Par contre bonne nouvelle Madame GORECKI va nous donner l'attestation du permis de construire fin juillet pour que les constructeurs commencent début septembre

Rhada
 25/06/13 23:01
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on reste quand même dans le timing vis a vis des travaux et permis de construire.
Pour ce qui est des assurances nous aussi nous avons déjà commencé à les payer mais l'avantage est que si nous avons un problème de santé ou autre, la maison pourra quand même se faire avec l'intervention de l'assurance.

sarahalex
 01/07/13 20:09
Bonjour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé du grillage.

Nous avons signé les compromis de vente du terrain et de la maison et nous sommes aussi malheureusement en attente pour déposer le permis de construire...nous n'avons aucunes nouvelles que ce soit du notaire ou de foncifrance...

Bonne soirée.

carosam
 01/07/13 20:59
Bonjour sarahalex nous serons donc voisin nous sommes la parcelle 29. J'ai eu me Gorecki au tel la semaine dernière et normalement le notaire devrait bientôt avoir le papier de la DDe et nous auront les permis de construire fin juillet. Pour l'achat groupe du grillage nous sommes aussi intéressé par l'achat groupé
Bonne soirée futurs voisins

carosam
 05/07/13 10:43
Bonjour à tous,

tjr pas de nouvelle du notaire. Quelqu'un en sait plus.

bon week end ensoleillé

carosam
 05/07/13 15:49
re il suffisait de demander je viens de recevoir un appel du notaire RDV le 17/07 espérons que cette fois çi sa soit la bonne

celalex
 05/07/13 16:17
Nous, RDV le 19 juillet ....

Rhada
 05/07/13 20:28
Ah enfin des bonnes nouvelles!
Ça va ensoleiller mon week end!

sergio_g60
 05/07/13 23:20
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !

Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce sera la parcelle n°4. Le permis de construire n'ayant pas été déposé avant fin 2012, ce sera, même si ça nous enchante pas tellement, une maison RT2012.

A bientôt sur ce forum !

ninjac
 06/07/13 00:47
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.

Marine et Ju
 06/07/13 11:41
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: quel délai vous a annoncé votre constructeur pour la fin des travaux ?

ninjac
 06/07/13 12:16
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du terrain pelouse arbuste .....

carosam
 06/07/13 13:45
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre

meletjo
 06/07/13 14:57
Bonjour

Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!

Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois de construction. A voir..

Bon weekend ensoleillé à tous!

Rhada
 09/07/13 10:07
Bonjour,

Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé que les permis de construire seront débloqués fin du mois et que, si votre consructeur est prêt (choix des matériaux inclus), les maisons vont commencer à sortir de terre en Septembre.

Pour les délais, mon constructeur (Flandres bâtiment) à une fourchette de 10-12 mois gros maxi mais apparemment c'est souvent moins.

Pour le chantier, je suis passé hier et tout avance bien ils ont bientôt fini la dernière portion de réseau (côté ouest du lotissement). Mme Goreki à pris contact avec le chef de chantier pour avoir la date définitive de fin de travaux, elle attend son mail!

Voili voilou!
Bonne semaine à tous!

Marine et Ju
 09/07/13 18:47
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois

Bonne soirée

Rhada
 15/07/13 12:27
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires!
L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!)

Sinon en ce qui concerne le chantier, on devrait pouvoir démarrer dans la 2ème quinzaine de Septembre (EDF ne travaillant pas en Août ).

Tout avance pour le mieux! Bonne signature a tous!

ninjac
 17/07/13 12:45
coucou pour nous aussi c'est signé.parcelle N 34.impatient de votre voir monter les murs.

carosam
 17/07/13 18:49
Nous aussi nous avons signé cette après midi une bonne chose de faite nous pourrons construire fin septembre

Marine et Ju
 17/07/13 19:25
félicitations aux propriétaires !
carosam : pourquoi fin septembre ? y a t il encore un retard pour le terrain ?

carosam
 17/07/13 21:29
Non pas de retard mais EDF ne travaille pas août

carole59
 19/07/13 23:08
C'est signé pour moi aussi !!!!! Ca fait plaisir de voir ENFIN les choses avancer !!!!

meletjo
 19/07/13 23:50
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!!
Les choses avancent bien!!

Rhada
 20/07/13 08:32
Je suis passé hier et c'est vrai que ca fait drôle avec la route!
Plus que 2 mois avant les maisons!!!!

celalex
 20/07/13 09:15
Bonjour,

Le terrain est à nous ! Le plus dur reste à venir !



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum