Bonsoir Lilikiki,
Pour moi il faut un contrat CCMI pour avoir un maximum de sécurité et avec une garantie dommage ouvrage qui vous assure en cas de problème de garantie la reprise des travaux ra
Forum: Faire construire
bonjour
je viens de faire construire.
Voila 5 mois que j'ai receptionné ma maison par demeure d'occitanie et croyez moi je suis vraiment decu de ce constructeur ..... surtout du commercial de mo
Bonjour a tous
J'ai peu être de bonnes nouvelles car reflexeau m'a appelé. Après moultes discutions avec stempniak , ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas faire payer les tranchées drai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ok.
Et vous pensez quoi si je vous dis que cette société nous propose de passer par un marche de travaux au lieu d'un ccmi? Pensez vous que cela puisse être "dangereux" pour nous? Y a
Bonjour,
oui, j'ai vu que les constructions avancent très vite pour Loger Habitat au fond du lotissement.
Ça commence à pousser un peu partout et j'ai même constaté que des fondations étaient
Bonjour à tous,
De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre M
Bonjour funny,
Faite une déclaration en Ar à la garantie dommage ouvrage pour leur expliquer que vous avez un problème d'humidité dans votre maison et qui mandate un expert ....
Bon courage
Vous êtes encore en garantie décennale et ce désordre relève de cette garantie, si vous dites que le professionnel a vu un morceau de plastique rigide, il est possible que la canalisation est éta
merci pour la réponse , je vais déjà voir au niveau du compteur d'eau
lorsque le professionnel a débouché , c'était juste avec la pression d'eau , je ne pense pas qu'il aurait pu endommager la
Il est possible aussi qu'il y ait une canalisation PVC qui soit cassée dans la dalle, lors de l'intervention pour déboucher les toilettes, est ce le professionnel a découvert un bouchon de ciment o
Bonjour funny, est ce qu'une étude de sol a été réalisée avant la construction de votre maison? Il est possible qu'il y ait une fuite sur l'installation de la plomberie. Faites le test du compteu
Bonjour bidons d'eau, est ce que l'étude de sol était en travaux réservés ou alors inclue dans le prix de la construction? Si cette étude était inclue dans le CCMI, demandez et exigez de votre c
Bonjour,
On m'a informé qu'un rdv avait été convenu avec le Directeur Travaux, est-ce que cela a bien été programmé ?
N'hésitez pas à me tenir informée des avancées et de vos échanges.
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée pour la taxe foncière, apparemment on n'aurait à la payer qu'en 2014 car la maison n'était pas achevée au 1er janvier mais bon ça fait quand même du 10
Hello all,
J'ai fais les démarches pour construire ma ligne de téléphone et excellente surprise, mon FAI (Free) prend tout en charge sans passer par Orange / FT et cela ne coute que 39,99€ (cont
Nous pourrions commencer début septembre car pour la dalle il ne faut pas d'electricité mais c'est risqué d'ouvrir son compteur d'eau trop tot car après des personnes mal attentionnées se servent
bonjour
il n'y a pas de vide sanitaire .... la vmc fonctionne ,et l'hygromètre aussi ... et pour le moment pas de moisissures , mais dans une partie de la pièce principale ,je vois des joints du ca
Ils ne peuvent pas commencer tant que tout le chantier n'est pas fini (question d'assurance il me semble).
Il y aura une réception officielle des terrains fin septembre. D'ici la je pense que ça n
Bonsoir funny,
Vous avez un vide sanitaire ?
Vous avez un VMC dans la maison qui fonctionne ?
Il y a de la moisissure à l'intérieur de la maison ?
Votre hygromètre est fiable ?
Bonsoir,
Nous avions déjà vu cet avis avec cette histoire de commission...
Mais bon bcp de sociétés ou groupes marchent à la com non?
Bref, pour autant ce qui nous gène un peu c'est que c
Bonjour à tous. Pour nous, le chantier devrait démarrer en septembre. Notre constructeur est en congés en août. Il a fait une demande d'ouverture de chantier à la mairie dont nous attendons les n
Bonjour bidons d'eau,
Ok mais à quoi sa sert d'estimer une'étude de sol s'il ne la fait pas ?
Et pourquoi il n'à pas fait l'estimation du plus chère.... les fondations approfondie ( voir à
Bonjour,
nous avons une pièce aveugle a l'étage sous les combles.
Nous avons fait venir une entreprise pour faire poser un velux mais voila
celui ci après avoir de couper le bois et la s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
La societe S.A.E prendrait 780€ttc alors je pense que regrouper nous pouvons faire descendre le prix..
Avez vs sinon les prix de Geomeca?
Y a t il encore des interesses?
Bonjour Cocooo et PROBAT ,
Merci a vous d'avoir eu la gentillesse de répondre a mes questionnements ! Vos observations me sont trés utiles !
Cocooo j'ai bien compris que le constructeur n'a
Bonjour,
Nous sommes passés sur le chantier ce week-end. Les toitures commencent à être mises en place sur les lots 30 à 37 et d'autres fondations sorte de terre.
Cordialement,
Antoine
Bonjour Messieurs,
baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous !
sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement