Forums faire Construire

Page 501 / 3221
Résultats 15001 - 15030 de 96624
michellette
24/06/13 13:46
Alors du coup tu en es où de t'es négociations ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Valz74
24/06/13 13:02
bonjour Denischti59, Pour le raccordement à la maison, nous avons également rdv le 2 juillet. Par contre je me demandais quel était le délai d'attente à partir de la demande de passage du
Forum: Les lotissements
denischti59
24/06/13 12:31
Mince, pleins de messages au desus que je n'avais pas vu... les alertes forum n'ont encore une fois plus marché un temps... Bref, je suis ok pour la pettition Merlon + Nettoyage régulier de rue. P
denischti59
24/06/13 12:24
Valz74 : Pour le raccordement ERDF, si ça t'intéresse, j'ai rdv le 02/07 mais je vais appeler pour annuler car je n'aurais pas accès à la maison encore (font ch*** ces constructeurs...) Donc si t
Iboodron
24/06/13 12:13
Bonjour, pour notre part çà avance... ;) la dalle a été coulée la semaine dernière, maintenant nous attendons que les murs puissent se monter. Au plaisir de se croiser sur le lotissement.
Betty.34
24/06/13 12:02
Bonjour à tous, J'ai entendu dire que l'urbanisme de la mairie validait aujourd'hui les permis de construire (après visa aarchitecte) sous 15 à 20 jours (contre 2 mois habituellement), est-ce ex
15007. 77 Pergola
alexby1
24/06/13 11:52
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je voudrais faire installer une pergola > alu avec couverture coulissante et stores > latéraux. > J'habite une
Forum: Aménagement extérieur
schenmor
24/06/13 11:20
@freq. Pour ma part je déménage mon abonnement orange de mon premier logement. Dans les faits c'est bien une création de ligne. Quand tu "mentionnes" décroisé, j'imagine que veux dire dég
carosam
24/06/13 11:00
nous aussi on vient d'avoir l'appel il manque l'autorisation de vendre sans que les travaux soient finis et pourtant foncifrance avait dit de donner cette attestation avant la fin de la viabilisation
antho_2_lens
24/06/13 10:55
Salut Slash et Bandito ! Merci pour votre avis. Avant de signer avec Loginor, nous sommes allés voir le chantier sur Linselles de notre propre initiative. Le chantier était en travaux. Les maiso
celalex
24/06/13 10:29
Bonjour, Ce qui devait arriver, arriva... Appel du notaire, RDV annulé ! Même plus étonné ! Peut être dans une quinzaine de jours...
EmYa
24/06/13 10:03
Bonjour, Dans un esprit de curiosité et d'économies, j'aurais voulu savoir si vous aviez de bonnes adresses pour la réalisation d'un mur de clôture , mais aussi pour le fameux enrobé nécessair
MVF10
24/06/13 08:14
Bonjour, Ca avance pas mal par chez vous ! Nous on a choisis les matériaux Vendredi. Défini le plan éléc et d'écoulement. La dalle devrait être colée pour fin Juillet. Nous sommes pas
cocooo
24/06/13 00:39
APRES LE 25 OCTOBRE 2013 C'EST LA GARANTIE D'OUVRAGE " QUI VA FONCTIONNER " ELLE NE VA PAS PRENDRE EN COMPTE LA FACADE ( PROBLEME ESTHETIQUE ) ....ET PEUT ETRE D'AUTRES PROBLEMES... Donc envoyez un
Forum: Faire construire
cocooo
23/06/13 23:44
Bonsoir Comette777, Il faut les contacter par courrier recommandé avec Ar avant qu'il passe la première année pour la garantie du parfait achèvement ... ( pas par téléphone ). Vous écrive
Valz74
23/06/13 23:25
Bonsoir Hober, Nous emménageons prochainement et je voulais savoir combien de temps avez-vous attendu pour être raccordé à l'électricité? Notamment le temps avant et après le passage du cons
Comete777
23/06/13 23:23
Bonjour, Voila depuis plus de 3mois que ma VMC s'est debranchée faisant un bruit enorme... Le conducteur de travaux est passé mettre un scotch non adapter en promettant de faire repasser l'elect
Hober Mallow
23/06/13 21:46
Bonsoir, Le merlon n'est pas a ça taille définitive. Le merlon est constitué des terre des appartement et des terres de terrassement des voirie et trottoirs. C est pour cette raison que le mer
mickael91300
23/06/13 18:30
l'assurance est obligatoire une fois que la maison est hors d'eau hors d'air votre banque vous oblige a prendre leur assurance et a vous faire payer plein pot alors qu'il existe plusieurs solution pos
aamoi
23/06/13 17:25
Vous prenez une maison à 90.000 € terminée. Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
lentzschmitt
23/06/13 16:49
Le fait de passer la balayeuse plus souvent afin que les routes ne soient pas recouverte de boue ne va pas abîmer le macadam . Cela me semble être le minimum!
MAISONEUVE
23/06/13 16:32
BONJOUR.HIER J AI ÉTAIT A LA BANQUE POUR DÉBLOQUER LA PREMIÈRE SOMME D ARGENT POUR LE CONSTRUCTEUR COMMENCERA LES TRAVAUX. LA BANQUE MA CONFIRMER L OBLIGATION L ASSURANCE DE LA MAISON AVANT DÉBUT
lot 36
23/06/13 15:07
Bonjour, Je comprends tout à fait (pour les 1ers installés) que vous désiriez rapidement les routes et trottoirs goudronnés, mais pour l'instant, les travaux n'ont pas encore commencé sur plus
Debouvry.Dupont
23/06/13 12:16
Bonjour à tous, Nous avons également eu la date prévisionnelle qui est dernier trimestre 2013 (nous sommes le lot 6). Tous les weekends nous allons voir l'avancement, bientôt les portes et fene
lounabis
23/06/13 10:56
Bonjour Je vous rejoins concernant la bute et les routes On se tiens à votre disposition pour une éventuelle demarche Bon dimanche
Valz74
23/06/13 10:16
Bonjour, Nous sommes d'accord également pour une pétition. Nous emménageons prochainement et nous trouvons également l'état des routes inacceptable!! Nous allons devoir vivre avec nos enfants
celalex
23/06/13 09:54
Bonjour, Décidemment ! Nous n'avons pas été contacté pour annuler le RDV et pourtant c'est mercredi. J'ai eu Mme GORECKI vendredi au tel, elle ne m'a rien dit de particulier à ce sujet au cont
neo62
22/06/13 23:12
c'est TOP !!! merci AAMOI
sciroco
22/06/13 19:52
Bonjour PC déposé ce 21 juin en mairie La suite bientôt et on a hâte Bonne suite a tous les futurs résidents du lotissement
MAISONEUVE
22/06/13 17:28
BJR.C EST OBLIGATOIR DE FAIRE L ASSURANCE.PARCE QUE C EsT NOUS PROPRIETAIRE DU TERRAIN. POUR L ASSURANCE DE CONSTRUCTEUR C EST JUST UNE COUVERTURE POUR LA CONSTRUCTION DE LA CONSTRUCTION DE LA MAISON
charte d'utilisation du forum