Bonjour,
au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia.
Les mesures sont faites en toute
Forum: Faire construire
Bonjour,
au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia.
Les mesures sont faites en toute
Bonjour Nico & Sophe,
je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.
La
Forum: Les lotissements
la difference c est que nous avons plusieurs adresses et non pas une qui n attendent qu a etre visiter
et ce st la toute la difference
et tous ces gens vous recevrons avec tous les honneurs
vous e
BSR.EST CE QUE VS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE LA PART DE NOTAIRE.C EST POUR L ASSURANCE DE LA MAISON ET L ADRESSE DE L ASSUREUR .J AI PAS COMPRIS QUEL ASSURANCE.
EST CE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DE TAXE F
La société Thero est très compétitive question prix, pour le reste c'est peu fiable, lorsqu'il vienne déposer la cuve, ils ne font que ça, il faut au préalable avoir prévu le trou, que l'empla
ATTENTION : Dans le contrat MIKIT est inséré une clause de conciliation préalable à toute action judiciaire laquelle est déjà présumée abusive au visa de l'article R.132-2, 10°, mais elle l'e
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour quequ un connaiterer une personne qui fait
> de la mini pelle pour terrassement merci d avance
> !!!
Bonjour g
bonjour
ce n est parcequ une poignée de gens ont eu peu de problème avec cette société que tout est rose
si le coeur vous en dit ,déplacez vous allez chez les gens et vous verrez que le mot mal
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont
Bonjour,
Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!!
Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
Pour ma part, le chantier pour la construction de ma maison a ouvert que depuis peu de temps, jspr ne pas avoir trop de probleme (j’ai un peu peur en lisant vos msg) mais pour le moment pas de souci
Bonjour,
Nous attendons toujours une reprise de chantier, chantier déserté par les maçons depuls le 22 avril.
Nous téléphonons sans cesse au Constructeur , avec systématiquement promesse
Hello
Je donne de la terre, environ 7m3, il faut juste venir la chercher.....
Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée
Hello
Je donne de la terre, environ 7m3, il faut juste venir la chercher.....
Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée
Re-bonjour à tous et à toutes.
Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions co
Bonjour
Petite new s sur le centre culturel
Bonne soirée
http://www.nordeclair.fr/info-locale/visite-de-chantier-pour-decouvrir-le-futur-centre-culturel-jna57b0n229945
Bonsoir cocoo, votre réponse ressemble a une fatalité, et pendant que la roue tourne, les constructeurs ne font que s'enrichissent aux détriments des personnes qui ont fait construire et qui sont d
Bonjour
Nous avons lu plusieurs mauvais echo de Maison Tamia et apparement certains d'entre vous construivent leur maison avec eux.
Nous aussi et on est juste au commencement puisque nous venons d
A la base le problème est de faire confiance à des sous traitants qui ne travaillent pas dans les normes !!!
Mais bon le plus gros perdant à la longue est le constructeur puisque même les plus
Bonsoir à tous, le service qualité ne fait que repousser les échéances et les demandes des clients, pour le responsable technique, il est facile de dire que la faute vient du conducteur de travaux
Bonjour,
J'ai choisi Flandres Bâtiments pour leur efficacité et leur réactivité.
Nous sommes au début de notre construction.
En effet le bornage a été fait la semaine dernière, ils po
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En