Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Forum: Les lotissements
15122.
manuetlui
18/06/13 16:54
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site comme celui-ci. J’espère pouvoir profiter de vos lumières.
Nous souhaitons faire construire une maison de 140 m2 sur un terrain nouvelleme
Bonjour,
Nous sommes passé ce week-end sur le chantier. Les lots 30 à 37 avancent bien. Apparemment il doit y avoir une maison témoin livrée au mois de Juillet.
Cordialement,
Antoine
Effectivement cela est une bonne nouvelle :-)
Nous, nous sommes passé sur le chantier hier soir et ça avance super vite en ce moment je trouve. Ils ont commencé à mettre les tuiles sur deux logem
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq
Oui moi j'y suis aller. C'est un peu. Oe partout les route inonder et les champs. J'ai pas pu entrer dans le chantier car trop de bout et avec une poussette c'était pas l'idéal. J'ai pu voir que la
Bonsoir tout le monde. Je viens vous annoncer que nous ne ferons plus partis de vos voisins (lot 3) en effet nous revenons de notre entretien avec mr gautier qui nous a fait une proposition mais qui n
Bonsoir à vous,
Je voulais savoir si quelqu'un est passé sur le chantier aujourd'hui , car je n'ose même pas imaginer les dégâts .
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
Bonsoir krikou, vous êtes en CCMI? Si oui, vous pouvez faire un avenant pour supprimer la porte d'entrée et le carrelage, mais je doute que le constructeur accepte de poser ce qu'il ne fournit pas,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison avec créa concept mais voilà au début nous pouvions choisir notre porte et le carrelage et maintenant que l'on demande de changer de model nous
le terrain fais un peu plus de 1900m pour une surface constructible de 250 m² il me semble par contre il ne fera pas parti de la copropriété en fait c l'ancien proprietaire qui avais le cabanon aba
Bonjour,
Quelqu'un s'est fait construire par CTVL Juvisy? qu'en pensez vous de cette agence?
nous avons monté un projet de construction, bientôt la signature du CCMI.
d'avance merci.
Bonjour à tous,
J'ai eu un rdv ce week-end à l'espace de vente de ce programme immo, il ne reste plus qu'un seul 3 pièces, je dois donc me décider dans la semaine. Me conseillerez-vous de fonce
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Oui car d'après ce qu'il a dit il y a 1 mois et demi, le jour de la remise des clés, nous devons donner le chèque des 5%... mais si nous le souhaitons, il ne l'encaisse pas. Mais j'ai lu sur un sit
Il ne perd pas le nord MFC il vous a déjà envoyer l'appel de fond des 5% avant la réception...
Il faut les consigner les 5% puisque il peut exiger le document de consignation !
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin.
Tous les travaux seront terminés pour jeudi.
Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
Je recherche des personnes pouvant me faire part de leur expérience avec GARONA VILLA ou visiter si possible une de leur réalisation.
Merci d'avance
Bonne fête à tous les pères !
Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants :
- déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00
- déchets
Bonsoir,
Pour le terrain, on peut recommander les personnes (père et fils) qui ont fait notre terrain et d'autres dans le lotissement. Si vous voulez son numéro, contactez nous par message privé.
bonjour
je souhaite mettre un portail dans mon entrée montante en pente de 12 13 %.
Le portail fera 4 m de large sur 1,4 m ou 1.5 m.
On me propose un portail motorisé avec 2 poteaux 15*15 en
Forum: Aménagement extérieur