Bonjour megane44,
Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...
Pour la construction d'une maison il faut
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien
Bonjour à tous
Par hasard, je recherche des avis sur l'entreprise Delplanque, chauffagiste situé à arques dans le pas de calais: sont-ils sérieux?
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous savons depuis le départ que sur notre terrain, d'apres etude du sol que nos fondations seront à 2m en moyenne.
Il faut savoir que dans ce cas là, les fondations sont sur une couche
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente du permis, et nous avons hâte qu'il arrive!!!
Pour notre part, on est parti également sur des briques Vandersanden Baroque, avec tuiles noires satinée
Concernant internet
Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Tiago, c'est une excellente nouvelle que la mairie prenne le relais tout suite après, Merci pour l'info.
Néanmoins, compte tenu du fait que nous allons payer 40 à 60% de la taxe foncière, je ne
Tompel voici comment l'eau de cette pluie s'est déversée sur votre terrain.
http://img845.imageshack.us/img845/3433/fuc.jpg
Tant que ce mur existant continuera à recevoir l'eau de la pluie, c
Sur la page 6 de ce forum, Tompel avait posté les photos de la maquette.
Cicine, En effet rien ne laissait penser que ça donnerait ce résultat !
Voici une photo de la maquette
http://img6
Bonsoir à Tous,
Merci à tous pour votre soutient !
La pluie est venue démontrer que l'aménagement n'est pas conforme.
Voici une autre photo lorsqu'il pleuvait
http://img12.imageshack
bonjour à tous,
je me permets de réagir aux photos de dolisie je ne comprends pas comment nexity peut laisser des talus sans les exploiter ne serait ce que pour la sécurité de nous tous de plus
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
Bonsoir à tous.
Toujours dans le sujet des fondations, pour ceux qui s'y connaissent.
Sur notre terrain, il y a environ 50 cm de remblai. Le bon sol est à environ 2m/2m50 d'après l'étude des sol
bonjour,
les reserves émises le jour de la réception et dans les 8 jours suivants sont t'ils faits ?
pourquoi avoir consigner chez leur huissier et non à la CDC ?
qui a réalisé les fluid
Attention à la consommation d'électricité avec les PAC + le bruit.
Moi j'ai choisi une chaudière gaz avec production d'eau chaude par 2 panneaux couplés à la chaudière.
A+
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Nous avons une étude de sol mais rien sur les catiches, il faut voir avec la mairie qui doit normalement recencée ces cavités si elles ont été déclarées. Je tiens à disposition l'étude de sol
Prenez votre temps pour tester les prises de courant dans chaque pièces, l'eau, les fenêtres... etc..
Le mieux avant le jour de la réception il faut mettre le montant de 5% à la " Caisse des de
Normalement, le ballon va être posé lundi. Par contre, si lundi rien ou si j'ai le moindre doute, je contacte le garant.
Le jour de la réception, je pense qu'il y aura de nouveau une malfaçon
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
Bonsoir,
les piscines doivent être implantées n'importe où sur le terrain, mais il faut respecter au moins 1 mètre entre le bord de la piscine et la limite séparative.
Cordialement
Pourriez vous me dire si les piscines doivent être implantées obligatoire dans la zone constructible du terrain? Ce n'est pas clair du tout dans le PLU.
Merci
Bonsoir pitchounette 1986, si le jour de la réception vous êtes accompagné d'un expert et qu'il n'y a aucune réserve, vous ne pourrez plus en émettre, mais vous avez encore 8 jours pour régler l
Bonjour Bibi28,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à votre message, je vous propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration