Forums faire Construire

Page 507 / 3221
Résultats 15181 - 15210 de 96624
charlene
14/06/13 17:59
bonjour dernière nouvelle pour internet; dans la rue et l'impasse marie curie aucun délai n'est donné car maintenant ils font intervenir de génie civil. bonne soirée
Forum: Les lotissements
mickael91300
14/06/13 17:40
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Abdel30
14/06/13 17:15
Bonjour je viens de revenir de chez Gauthier les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes le lot 19 sera sûrement pas constructible donc je ferais peut être pas partie de vos futurs voisins pour le lo
pitchounette1986
14/06/13 17:00
Bonjour à tous. Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, il s'agit bien de maison France confort. Normalement, à en croire le conducteur de travaux, pour lundi, toutes les malfaçons
Forum: Faire construire
cocooo
14/06/13 15:12
Bonjour pitchounette1986, Le mieux dans votre situation est d'envoyer un courrier en recommandé Ar au garant pour lui expliquer que MFC vous a fait payer l'appel de fond des 95% qui correspond au
mimirose
14/06/13 15:12
ET LA LUMIERE FUT... ENFINNNNN. Après un long mois d'attendre voici qu'ERDF et EDF sont passés ce matin avec bien sur des embuches, ça a été compliqué... Pour notre part la super taxe TLE
Amdsbela
14/06/13 14:57
Dolisie j'espère qu'il résoudront votre problème car la il y a un réel souci!!! Ce n'est pas concevable de laisser ainsi. merci pour les photos!!! moi j'irai faire mon tour demain après l
S&A44
14/06/13 14:13
bonjour, nous aussi avons opté pour la pompe a chaleur air /eau et chauffage au sol avec la pac. Maison bbc j'espere qu'elle ne fera pas trop de bruit, c'est notre principale crainte. On verra bi
nostcox
14/06/13 14:00
Bonjour J ai de la terre en trop. Si vous en voulez, envoyez moi un message privé. Damien
celalex
14/06/13 13:51
Bonjour, Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune
tiago91
14/06/13 11:13
Merci beaucoup Dolisie. C'est toujours un plaisirs de partager. Sinon, ce matin j'ai appelé le service urbanisme de la mairie afin de savoir un peu plus sur les routes et du syndic que tout le mon
lentzschmitt
14/06/13 10:51
Nous poele a granules palazetti étanche
golwan
14/06/13 10:02
EN attente..
15194. 
Cyclo
14/06/13 09:59
Bonjour, En effet il existe de nombreux postes auxquels on ne pense pas forcément et qui au final représentent beaucoup d'argent. je vous en cite quelques-uns mais la liste n'est certainement pas e
Patt
14/06/13 00:59
Bonsoir, Effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes... On se doutait que le problème concernait surtout les lots situes près des câbles. Ils trouveront forcément une solution ca
infoservis
14/06/13 00:41
Un plan de Maison Unique achat qui profite à tous! ACHETEZ VOTRE PROPRE MAISON A PARTIR DE 39 $ Vous n'avez jamais rêvé de posséder votre propre maison et n'a jamais vu la possibilité d'y par
Betty.34
14/06/13 00:37
Je crois d'ailleurs que mon mari va prendre sa pelle et sa brouette et va aller creuser le sol pour vérifier si cette route est toujours là, et si c'est le cas je pense que c'est l'apothéose...
Betty.34
14/06/13 00:33
Ah ben c'est intéressant votre message car là où il y a/avait la route on souhaite y installer une piscine enterrée ... autant dire que c'est d'autres contraintes encore si il y a une route en des
dpas
14/06/13 00:26
Bonjour betty nous avons un terrain sur la ZAC et effectivement j'avais remarqué que ces deux terrains avaient été remblayés...je crois meme sans trop me tromper que l'enrobage de la route n'a me
Betty.34
14/06/13 00:15
Bonsoir, Quelqu'un qui aurait terminé sa construction depuis plusieurs mois pourrait-il m'indiquer les "grands" postes de dépenses difficile à prévoir lorsque l'on est novice (1ère constructio
dexter62161
14/06/13 00:08
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat concept de beaurains. je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
Betty.34
13/06/13 22:40
À mela 34, nous ne voulions pas faire d'étude de sol et nous avons fait une erreur car nous l'avons faite au dernier moment et aujourd'hui on se retrouve coincés car on doit prendre une décision p
mickael91300
13/06/13 22:14
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des
loicsouliez
13/06/13 22:11
Pour nous sa devrait etre pour juin on attends des nouvelles du constructeur pour le demarrage. Hate aussi que tt sa commence...
cocooo
13/06/13 22:03
Bonsoir aamoi, Malheureusement la maison n'est pas terminée il manque le cumulus ( chauffe eau ) ... Mais elle est payée à 95% !!
lot 36
13/06/13 21:56
@ sy59 Le mieux c'est de sûr isoler, comme cela tu n'as pas besoin de tous ces gadgets, qu'il faudra changer dans 10-15 ans, c'est à dire quand tu l'auras amorti... D'autre par l'aéro-thermie c
Dolisie
13/06/13 21:55
Content pour vous Sevy, oui en effet Tiago a toujours alimenté ce forum de nombreuses photos, et participe acivement ! C'est un vrai chef :) Toujours prêt à rendre des services ! Je suis con
jeromecarpentier
13/06/13 21:53
Bonjour Si vous souhaitez installer un abris de jardin, je vous conseil DEPHIBOIS. je voulais construire moi même mon abris de jardin pour economiser un peu mais j'ai vite baisser les bras. On m'ava
Forum: Aménagement extérieur
comok
13/06/13 21:47
Bonjour futurs voisins du 16. Félicitations à vous. Nous, la maison est reculée de 13 mètres car nous avons fait un sous sol donc obligé de reculer la maison pour éviter la pente trop import
aamoi
13/06/13 21:46
En aucun cas le constructeur peut retarder la réception d'une construction terminée (puisqu'il a appelé les 95%). Il y diverses possibilités pour obtenir les clés.
charte d'utilisation du forum