damdam
 17/04/12 20:08

28 avis tres négatif demeure régionale de France orleans

bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des soucis à tous les niveaux de la construction de la maison.
Une fois le projet de construction signé le client n'a plus aucun mots à dire.
Jamais personne au bout du fil sauf la secrétaire qui doit transmettre le message mais jamais personne ne nous rappelle. Et comme le conducteur des travaux ne veut pas donner sont numéro de tel portable pour ne pas etre dérangé , il est donc difficile de faire part de ses remarques et des fois il est meme trop tard.
que de souci
le conducteur des travaux zéro aucune parole et meme tien tete au client et a reponse à tout meme si il a tor.
ils font tout pour retarder au maximum le delai des travaux car ils sont toujours limite en timing.
enfin je ne rentre pas dans les détailles
je vous déconseille fortement ce constructeur qui nous pose beaucoup de souci
je peux vous en écrire un roman alors demandé moi des détails
en revanche beaucoup de voisin on fait construire par pavisol et sont tres content. tres positif
ça fais maintenant un peu plus d'un an que la construction à commancé et qui n'es toujours pas fini encore au moins 3 mois alors que beaucoup ayant commancé apres nous habite déja
bonne construction et faite le bon choix de constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 20:09 par damdam.

dana
 22/04/12 22:12
Bonsoir,

il n'est pas trop tard pour vous faire aider par AAMOI... surtout au moment de la réception.

www.aamoi.info

cordialement

BJGH
 26/04/12 12:06
45
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il travaille sont traitées de même.
Notre construction vient de commencer, 7 mois après l'obtention du permis de construire !
Le maçon nous a parlé d'une construction débutée 1 ans après le PC à Saint Cyr en Val.
Par contre il y a un blog de quelqu'un qui n'a pas eu ces pb avec le même CDT.
[construction-dorothee-fabien.over-blog.com]
Est ce parce qu'il a fait un blog ?

Cordialement

BJGH
 26/04/12 12:27
45
Une autre construction qui semble s'être bien passée.
[www.forumconstruire.com]

BJGH
 08/03/13 11:39
45
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant.
Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conducteur de travaux est un observateur passif des travaux.
Quand un problème se pose il attend, il attend, il attend... A la fin il y a bien quelqu'un qui trouve une solution, mais pas lui.
Nous venons d’emménager, si nous ne l'avions pas boosté nous aurions peut être pu le faire en septembre (?) soit 2 ans après l'obtention du permis de construire...

sacha78
 16/03/13 14:02
afin de vous protéger, lors de votre rendez-vous de réception de maison éméttez des réserves dans le procès verbal.
Vous aurez ainsi le temps de voir les malfaçons s'il y en a .

megane44
 16/06/13 15:46
45
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien passé par contre effectivement quelques difficultés avec le conducteur de travaux qui n'est jamais joignable (secrétaire très sympa mais qui filtre !). Par contre nous communiquons par mail ce qui est déja pas mal et un conseil n'hésitez pas a les pousser voir jouer avec les appels de fonds ! je vous assure j'ai testé et ca marche ! il rappelle rapidement et ne pas se laisser faire car nous sommes tout de meme propriétaires et nous payons en tant et en heure donc ils doivent nous fournir toutes explications que nous demandons, bonnes ou mauvaises car évidement nous savons tous qu'il y a toujours des aléas sur les chantiers. Mais avec des explications claires ca passe toujours mieux ! En ce qui concerne l'avancée des travaux pour l'instant c'est pas trop mal ! Honnetement il y a toujours du bon comme du mauvais dans tout constructeur comme partout. Ca peux très bien se passer avec un propriétaire et pas bien avec un autre pour le meme constructeur. C'est clair que tout ça ne pousse vraiment pas a faire construire il faut etre fort et avoir le moral car c'est assez compliqué nous avons failli abandonné plusieurs fois. Bon courage à tous quand meme !

cocooo
 16/06/13 16:03
Bonjour megane44,

Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...

Pour la construction d'une maison il faut avoir un bon sous traitant voila la clé de la reussite...

Bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum