Certe le constructeur doit réagir au courrier ok mais de la à dire que le " servicequalité " ne doit pas contacter les personnes en pirivé pourquoi ?
Le mieux est que le constructeur ne contact
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà de bonne nouvelles pour vous, ca vance !
Nous devons voir aussi pour la cuisine, nous connaissons déjà l'implantation, nous avons fait du repérage, reste plus qu'a choisir.
Forum: Les lotissements
15303.
PROBAT
11/06/13 13:06
cocoo, eric keny a raison, la solution est de lever les réserves ou faire les reprises mentionnés dans les courriers recommandés, le service qualité n'a pas a contacter les personnes en privé mai
15304.
eric keny
11/06/13 13:01
4 personnes du GROUPE AVENIR sont venu chez moi constater les problèmes prendre de note et me dire on va faire les réparations dans les plus bref délais et toujours rien ils sont au courant des
Bonjour
Voici nos nouvelles par ce beau temps
- prêt accorde
- PC déposé
- devis pour cuisine en cours
- signature pour la cuve d'eau ce soir avec réflexe au que je trouve très sérieux et
Bonjour,
apparemment, il n'y a pas de législation à proprement parlé. Il faut que le cabanon soit soit en limite de clôture soit à 3 mètres (après pour pas avoir de problème faut éviter de
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui fait construire par maisons écureuil pourrait me confirmer s'ils vont déposer le bilan ou c'est une intox car j'ai un projet avec eux pas encore commencé que j
Merci Dolisie,
L'escalier devrait etre change cette semaine entièrement. D un cote heureusement qu on a deja eu lautre visite car cette reserve aurai été longue.....
Bonjour à tous.
Nous avons besoin de vos conseils nous sommes perdus!
Nous venons d'effectuer notre étude de sol au lot 94 sur la zac du Pradas à Montarnaud, qui se révèle plutôt mauvaise. Et
15311.
PROBAT
11/06/13 08:15
Bonjour cocoo, je crois que vous n'avez peut être pas tout compris. Le problème est bien là justement, le service qualité est parfaitement informé (courriers recommandés) mais rien ne bouge, il
Bonjour
Nous recherchons également de la terre ( environ 10m3) pour égaliser . Si quelqu un parmis vous en a de trop nous sommes preneur.
Bonne journée
15313.
cocooo
11/06/13 02:24
Bonsoir eric keny,
Peut-être qui sont courant ou pas le problème n'est pas là !
Il faut que chacun évalue son prejudice et ensuite leur fasse une proposition pour trouver une solution à l'a
15314.
eric keny
11/06/13 01:45
ils sont au courant des gens qui on des problème avec eux ils y a des courrier en recommander donc qu’ils commence par réglais ces problèmes
Bonsoir,
Amdsbela, ne sois pas inquiètes, garde aussi au beau fixe ta motivation, car avoir ça maison est aussi un vrai bonheur ! :)
ce problème sera votre première réserve, ça veut a
15316.
cocooo
11/06/13 00:26
Bonsoir projettignieu,
Certe l'union fait la force mais la je ne suis pas certain puisque chaque cas est different donc pour moi chacun doit négocier suivant ses problèmes !!!
Pas vu le message d'avant. Apparemment oui cicine. En plus moi avec mes histoire d'escalier qui n'était pas bonne. Je suis un peu démotivé à l'heure actuelle.
Bonsoir. Suis je la seule a pas avoir eu de recommander pour la pré visite?
J'ai appeler fdb. Et c'est bien ce que je craignait, moi ça sera sûrement durant les vacance à l'étranger. Elle m'a
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours au stade des raccordements.
quelqu'un peut nous dire quels sont les divers raccordements(Electricité, gaz tout à égout ) on est un peu perdu avec tout ce q
Bienvenus aux nouveaux,
nous aussi allons devoir mettre notre carrelage avant d'emménager, espérons avoir le temps avant l'hiver.
comme les allées ne sont pas faites de notre côté nous n'aurons
Ah, ....pas si conforme que cela tout compte fait. Ils ont contourné en me remettant un book de ce qui etait prevu ou non. Pour la sous-toiture, c'est bien indiqué en option neige. Je ne m'étais p
Bonjour Abdel30 et bienvenu
Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut u
J'ai fait construire par cette entreprise = catastrophe depuis le depot de permis de construire jusqu à la remise des clefs.
Le sav pareil : infiltration d eau 3 mois apres la remise des clefs : r
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour égaliser le niveau de notre terrain.
Est ce que quelqu'un du lotissement a prévu un terrassement ou une évacuation de terre cette semain
bonjour PROBAT,
Il faudrait tous nous regrouper afin de trouver une solution, comme on dit l'union fait la force, contactez moi sous ce liens dans la rubrique isère;
http://aamoi.fr/AAMOI/inde
J'ai un ccmi mais les avenants constituent uniquement des modifs à charge maitre d'ouvrage:
1er avenant: validé en même temps que le bon de commande de 2400 euros pour raccordements tae et autres