Forums faire Construire

Page 513 / 3221
Résultats 15361 - 15390 de 96624
soso62
09/06/13 21:14
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
Forum: Les lotissements
cicine
09/06/13 21:03
bonjour, Super Tiago pour les propositions 'aménagement; une autre idée serait également de mettre des arbustes qui retiennent la terre. l'embêtant sur le terrain de Dolisie et style 91 c'est qu
lynousoso
09/06/13 20:36
Bonjour à tous, Bienvenue à fred&ju , merci à tous pour c'est belle photo et félicitation pour les idées de pentes , nous somme passé voir nos maisons hier et ça avance à grand pas , nou
steeve1983
09/06/13 19:37
Bonjour, il y aura bien une visite des lieux en septembre, mais la remise des clefs se fera apparement pour décembre ! A la suite d'un rendez vous avec vilogia nous avons eu la chance de pouvoir
jayke
09/06/13 19:35
Salut gidy94 dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum mon conducteur travaux c
Forum: Faire construire
cocooo
09/06/13 18:41
Bonsoir sd77, Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€. Et avant la confirmation de comm
sd77
09/06/13 17:10
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis, Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles. Un contrat explicatif sur l
cocooo
09/06/13 16:25
Je ne pense pas que l'association Aamoi puisse agir avec la mairie... Quand vous faite le courrier à la mairie à la fin vous mettez " Dans l'attente de votre réponse écrite " + formule de polit
cocooo
09/06/13 14:57
Mais la grande question c'est pourquoi la mairie a acceptée votre permis de construire sans cette étude de sol G5 puisque c'est écrit sur l'article 2 ???????? Le mieux envoyez un courrier
travailleuse
09/06/13 14:19
Lorsque j'ai eu la mairie au téléphone, la personne m'a indiqué que c'était un arrêté communal, l'article 2 de mon PC. C'est bien écris que l'exécution d'une etude de sol g5 est obligatoire.
lentzschmitt
09/06/13 14:07
Oui c est bien ça ! La tentative a donc eut lieu dans la nuit de vendredi a samedi . Merci
denischti59
09/06/13 13:49
Hello, C'est bien une maison grise toi avec mensuiserie blanche? Si oui hier vers 18h30 ta porte était déjà légèrement soulevée :(
cocooo
09/06/13 13:46
Il faut que la mairie vous l'écrive dans un premier temps c'est le plus important ensuite il faut voir avec votre constructeur !!!
lentzschmitt
09/06/13 13:46
Vigilance ! Les vols par effraction sont de retour . Nous avons fait l objet d une tentative de vol par effraction cette nuit. Le ou les individus ont forcés notre porte de garage pour tenter de
travailleuse
09/06/13 13:38
Bjr. Non je n'ai eu qu'un coup de téléphone du service des Pc lors duquel une personne me dit qu'il manque le rapport de cette etude de sol qui leur est demandé par une société qui s'appelle l
synergie
09/06/13 12:50
Bonjour, Votre constructeur chasse le pigeon ; il doit bien gagner sa vie ! ! ! Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
09/06/13 12:45
Bonjour, Si vous pensez que vos terres de remblai sont stabilisées vous pouvez faire votre terrasse, préparer un hérisson serait bien. N'oubliez pas de donner un peu de pente vers l'extérieur p
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
09/06/13 11:36
Bonjour vaness2505, En logique vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour laisser au constructeur les travaux que vous avez pris en charge ( normalement sur le contrat la pose placo
cocooo
09/06/13 10:48
Bonjour travailleuse, Vous avez le papier de la mairie comme quoi il vous manque l'étude de sol pour avoir la conformité ???
travailleuse
09/06/13 10:00
Bonjour a tous. Et Merci encore pour vos réponses. Ce qu'il faut savoir pour mon cas, c'est que ma maison est construiŕte sur un terrain divisé en 2 parties: mes voisins qui ont construit p
vaness2505
09/06/13 09:30
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire avec les maisons SOCOREN et nous nous sommes réservés la pose de placo.Hors après reflexion on se dit que on aurait peut être dû laisser faire
Cyclo
09/06/13 08:48
Mes chers (futurs) voisins: Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
chrissannad
08/06/13 21:03
Mon compagnons et moi envisageons de faire construire. nous aurions également aimé des infos sur ce constructeur. Merci de vos réponses.
tica973
08/06/13 20:22
bonjour tt le monde !!! petite info, on a rencontré nos voisins qui font construire par maison écureuil et apparemment ils n'ont pas encore déposé le bilan, ils n'ont tout simplement pas payé
jdpn
08/06/13 19:58
Bonjour, Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
Zelia
08/06/13 19:12
Voilà des infos tirées du blog de Maitre Emmanuel Vautier ( je cite mes sources ) "Dans un arrêt du 24 octobre 2012, la Cour de cassation a apporté des précisions utiles à l'interprétation
Amdsbela
08/06/13 18:23
Nous non plus ça sera pas d'office le carrelage à faire avant!!
Zelia
08/06/13 18:16
Bien d'accord ! Mais chez nous comme pour Travailleuse dont c'est le topic et le sujet l'étude de sol était OBLIGATOIRE : chez moi ça à été fait pas chez elle et si ça n'avait pas été fait d
Sgebus
08/06/13 18:01
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
Zelia
08/06/13 16:41
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
charte d'utilisation du forum