Bonjour,
En attente depuis 2009, nous sommes un peu pressées que l achèvement soit terminé.
Notre lot est bien avancé donc on espère une remise de clé pour octobre.
Allez encore un peu de
Forum: Les lotissements
Il est vrai que Gautier est passé en procès avec la mairie (il a eu l'honnêté de nous le dire) mais pour le garage il parait que cela s'applique à l'ensemble de la commune.
Sgebus tes travaux
wahouuuuuuu super ! ça avance super vite !
oui 1km ça use, alors 8km ça use énormément ! lol
Pour la pente, nous il n'a rien voulu savoir pour sécuriser le terrain !
c'est à nous de le
Bonjour à tous,
Merci pour le soutient pas facile à digerer !
Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pouffffffffffffffff
>
> Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras
> pas mon ponion avec le discours du commerci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui, il faut bien comparer, car ca reste quelque chose d'important.
C'est sûr que tous ce qui est déductible des impôts, c'est intéressant !
Nous allons tous faire, c'est un clos c
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=286:la-cequami-incapable-de-verifier-la-legalite-dun-contrat&catid=1:flash-info&Itemid=129
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain.
Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
Bonsoir
J'avais oublie de mettre dans le devis les 2000€ pour l'assainissement donc en tout 8450€ voila...
On se laisse encore le temps de réfléchir car nous voulons quelque chose de sérieux
Carrelage choisit cet apres midi! Nous avons même pu modifier le plan de la salle de bain...
Merci Loger!
ça avance bien! Je viens d'y passer! toute la rangée pousse!!
oui j'ai supprimer le garage donc a la place la fameuse charetterie mais vu qu'on doit etre en limite séparatif ma charetterie fera pratiquement 40m² heureusement que je la fais pas dans un premier
FÉLICITATION MICKAEL91300.
MICKAEL91300 VOUS AVEZ SUPPRIMER GARAGE COMME MOI.
POUR MOI J' UTILISERAI LA CHARETTERIE COMME GARAGE.2.30 SUR 8 PAS MAL.
Bonjour,
Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la parcelle 59 !
Nous découvrons ce forum et vos discussions, cela est sympathique et très instructif...
En feuilletant rapidement, cer
Sevy, on se feras compagnie!
Nous aussi on avait reçu la lettre de nexity mais j avais deja inscrit mon fils la bas et comme sevy j ai rencontrer la directrice et elle ma beaucoup plu et leur act
Non, pas trop,
je sais que le couvreur de mon voisin (parcelle 110) a du s'arreter de même qu'une maison de Maison d'en Flandre et de Piraino.
De plus, ils ont commencé par le côté est des parce
Bonjour,
Les beaux jours sont enfin arrivés et nous sommes tous très pressés d'arriver à la livraison.
Espérons que cela soit rapidement, j'ai l'impression que les derniers mois sont une ét
C'est sûre que avec ce beau temps et agréable de se promener dans notre futur quartier. Ce Week end ça a été un régal pour moi.
Bonjour,
Pour info, l'inspection du travail est descendu ce matin sur les terrains avec le substitue du procureur, il y a eu beaucoup de remontrance sur la sécurité et plusieurs chantiers ont ét
Bonjour,
Merci pour les informations ! On en a pas encore beaucoup parlé avec mon mari, mais je penses que nous ferons le terrassement/ raccordement nous même, comme beaucoup de choses dans la ma
Bonjour ,
Beau projet également.
Nous avons un devis chez réflexeau de 6450€ pour usage sanitaire et arrosage pose et fourniture et terrassement.
Ayant fait d'autre devis je pense que c'est ré
totoche34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Betty.34 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Admettons effectivement que même
Bonjour
Nous envisageons faire construire par Flandres Bâtiment. Ce constructeur semble sérieux, pouvez-vous nous faire part de votre expérience avec celui-ci ?
Bien cordialement
Avec plaisirs, j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution pour vous.
Surtout que je ne vois pas ce que vous pouvez faire avec cette partie du terrain...
Bonjour à tous,
Merci Tiago ! Avec ce beau soleil on a hâte d'y être.
Je te confrme que cette situation de notre terrain me préoccupe !
Jai reussi à joindre le commercial, jai parlé trop vi
Bonjour,
Oui, ca commence à faire long. Mais nous n'avons RDV que le 21 avec le conducteur de traveau.
Nous allons faire construire un plein pied avec comble en brique pour une surface au sol de
Merci pour toutes ces explications. Oui je voie ou etait la ruine....j'espere bien qu'il obtiendra gain de cause en faisant payer les degat au propriétaire....
Ha oui maintenant je me rappel de l'h
Pour la construction en bas de l'impasse, en fait il y a un chantier depuis quelques semaines déjà mais qui n'est pas sensé déboucher sur notre impasse. Il ne s'agit pas d'un des lots mais à prio