Forums faire Construire

Page 611 / 3221
Résultats 18301 - 18330 de 96624
maiteced
05/02/13 11:02
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère
Forum: Les lotissements
18302. 
aureliemickaël
05/02/13 10:57
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il
18303. 
maiteced
05/02/13 10:48
Le courrier de la mairie c est en rapport avec nos permis de construire. J arrive pas a m imaginer mettre les pieds et les meubles dans ma maison aussi tard, on à plus de vie actuellement, car le ret
18304. 
aureliemickaël
05/02/13 10:40
Nous n'avons pas reçu le courrier de la mairie...de quoi s'agit il? merci bon courage pour l'attente malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et oui les maisons seront à mon avis livrée
18305. 
maiteced
05/02/13 10:11
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
18306. 
melleleopard
05/02/13 09:24
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
katha
05/02/13 07:12
bonjour ce week end il y a une porte ouverte a la mairie d eperlecques pour le lotissement de la rue de l est mont avec la présence de la société stempniack le credit foncier et maison confort
rescar
04/02/13 23:22
suite à construction donne remblais, beaucoup de cailloux.
Forum: Aménagement extérieur
hameau4vents
04/02/13 23:02
Bonjour, Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-) Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
projettignieu
04/02/13 22:09
Vous signez avec un gros cst eux c'est un peu comme si vous jouez à la roulette russe vous ne savez pas quel conducteur de travaux vous verrez et certain ont des compétences limités
Forum: Faire construire
bonzai
04/02/13 20:23
Bonsoir, le constructeur est repassé. il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques. selon eux, si dans la 1ère anné
waikie
04/02/13 20:18
Bonjour, nous sommes également futurs propriétaires dans ce lotissement, suite à vos lectures nous avons également relancé Edifidès et sommes en attente de leur réponse. Ils nous avaient éga
johvirg62
04/02/13 19:29
bonjour est ce que quelqu'un aurais des filon pour faire les assainissement de la maison (surtout pour avoir une grue ) merci
florenthcc
04/02/13 16:47
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
seb.
04/02/13 10:58
Nous pour les poubelles ont a passer 1 mois a les appeler plusieur fois par semaine , car ils nous avez dit de mettre les sacs poubelles qu'ils nous ont fourni devant la maison est ils aurait ramass
zaiphira
04/02/13 09:09
Bonjour, Et voilà, cela fait une petite semaine que nous avons emménagé ! Et bun c'est calme... pour nous qui habitions en bordure de route ! Par contre, pour le poubelles, ils exagérent, ils
Laude
04/02/13 08:32
Bonjour @creme Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines ! Hélas le bruit est réglementé mais pou
Amdsbela
03/02/13 23:37
Tiago91 vois avez eu confirmation pour votre conduit de cheminer. Car moi j'ai vu si la photo de la maison quelle y était. Dailleur encore merci pour la photo j'espère que le toit seras vite fini.
cocooo
03/02/13 22:48
Bonsoir JVLn, Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!! Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi... Si vous souhai
JLVn
03/02/13 22:28
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" --> Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui
laé76570
03/02/13 22:23
Bonsoir, nous avons fait construire notre maison sur emanville par Cleverte situé à Boos. Nous sommes très satisfaits de ce constructeur. Ils sont très sérieux et sympathiques. La construction s'
murifredo
03/02/13 22:20
lentzschmitt
03/02/13 21:21
C est indéniable nous ne faisons pas construire aux fins fond de la Corrèze !?
creme
03/02/13 20:58
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ... Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
MAISONEUVE
03/02/13 20:10
BSR. EST CE QUE IL FAUT FAIRE UN ABONNEMENT D EAU AVEC LYONNAIS DES EAUX MAINTENANT SUR LA LETTRE C EST INDIQUER VALABLE 15 JOURS
titesoreille
03/02/13 20:05
Bonsoir, si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois. Sinon le plan est également consultable a l'acc
planservicesplus
03/02/13 19:00
Bonjour, Pour ceux qui peuvent être intéressés, voici un lien où des modèles de maison sont disponibles: http://www.planservicesplus.fr Plans pré-établis Plans sur mesure
tiago91
03/02/13 18:45
Bonsoir, Avec plaisirs Krys ! Concernant la fibre optique, j'ai pas eu de retour de Nexity. Sinon Hermier nous a informé sur les connections internet de leuville et on est loin de la fibre... Bo
julien&dorothée
03/02/13 18:44
Bonsoir, Nous sommes en réflexion concernant l'achat d'un terrain dans votre lotissement. J'ai tenté de contacter la société Nexity la semaine dernière, mais je n'ai eu personne pour l'nstant.
PaulineSeb
03/02/13 18:34
Bonjour à vous, Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant. La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
charte d'utilisation du forum