Forums faire Construire

Page 646 / 3221
Résultats 19351 - 19380 de 96624
Dolisie
25/12/12 22:38
Joyeux Noël à tous! Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville! J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
Forum: Les lotissements
davina.dieuniss
25/12/12 16:08
Bonjour chtu60 Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée. Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
nostcox
25/12/12 14:32
@ denichti59 : salut ^^ Je parle du trou en face de ma parcelle. Il manque une plaque d egout. Et d apres les traces de roues, des voitures y ont eu droit
bounrize
25/12/12 13:16
Coucou Joyeux noel! Je souhaite evacuer la terre suite a la realisations de mes fondations. 10m3 Je la donne contre enlevement ou qqun peut il me dire comment il a procede. Thanks
jeremy et pauline
25/12/12 12:04
Voila permis accepté :-)
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
Forum: Faire construire
chuiela59
24/12/12 16:35
Nous aussi nous souhaitons un joyeux noel a tout nos futurs voisins a bientot sur nos terrains Vic et loe
lot 36
24/12/12 16:24
Joyeux Noel à tous, et surtout ne dépensez pas trop en cadeaux et gueltons... Surtout, gardez quelques réserves, pour les surprises de votre construction!!! Isabelle, Guillaume, Violette, Arist
Hober Mallow
24/12/12 12:46
Re bonjour à tous, Je viens de mettre à jour le blog avec des images de tout le quartier, Joyeux Noël à tous ! J'attire votre attention sur un point dangereux : Il y a un trou dans la chaus
mimirose
24/12/12 11:32
Bonjour Namiloma, Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin. Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
namiloma
24/12/12 10:57
bonjour à tous, petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
chti95
24/12/12 09:48
Bonjour Davina, J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi). Il ne reste que l'int
denischti59
24/12/12 09:37
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous!! Denis & Mélanie
Laude
24/12/12 09:31
Un joyeux Noël à tous les futurs propriétaires. Charlotte et Alain
nolu0725
24/12/12 00:18
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
mdlsqsd
23/12/12 13:06
.
mdlsqsd
23/12/12 13:05
Bonjour à tous Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter je connais une bonne petite entreprise pour niveler et aménager les terrains . Elle fait aussi les terrasses et accès de chantier.
cocooo
23/12/12 00:27
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149 Bonne continuation
Luka
22/12/12 23:58
Bonjour à vous, Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum. J'ai un avis assez similaire au
nboub
22/12/12 23:00
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement. J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
johann22460
22/12/12 22:38
Merci pour vos réponse! Des la semaine prochaine je me rapproche de mon chef de chantier! Si il me dit que ce n'est pas à eux de faire ces travaux, sur quelle argument je peut me baser pour leur pro
angelpaulandre
22/12/12 13:24
Bonjour, Petitececile : Nous n'avons encore rien fait concernant les achats de clôture, mais comptez sur nous pour que l'on mutualise ces couts puisque nous avons nos jardins qui se touchent. No
Constrictor60
22/12/12 11:49
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!! Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
resistance38
22/12/12 10:25
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le m
19375. 38
resistance38
22/12/12 10:21
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le me
Marine et Ju
22/12/12 10:16
Bonjour, Nous avons choisi Flandres bâtiment et nous avons deposé le permis de construire ce matin. Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous
yéti
22/12/12 08:58
Je viens de relire les écrits de la personne concernant cette présence de source. Il parait évident que les frais incombent en totalité au constructeur. Mea-culpa. Bonne journée.
yéti
22/12/12 08:53
Bonjour. Comme je l'ai dit précédemment et je réitère mes dires, le contrat qui a été signé par le client comporte bien des clauses restrictives (nettoyage du terrain, etc...). Le point notoir
lesoxy
21/12/12 21:18
.
bigozan
21/12/12 21:05
bonsoir,je suis passé cette après midi au terrain ,le champs est remis à plat .
charte d'utilisation du forum