Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Bonjour,
Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
Forum: Faire construire
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Bonjour,
Nous avons le projet de faire batir, et nous faisons la 'tournée" des constructeurs.
Maison Familiale fait parti des constructeurs qui ont retenu notre attention, nous voulons bien avo
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Bonjour à vous tous,
Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
Bonsoir!
Lefutur, bon courage pour les recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Myrie: on va être voisines! Pour ERDF ça ne m'étonne pas, nous aussi on a du faire quasiment tous le
Eh oui, l'espoir fait vivre...!lol
J'ai bien envie de lui suggérer une opération frais de notaire offert.... !!! ça serait pas mal non! lol
Bref, attendons que le notaire nous contacte pour la si
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
bonsoir à toute, je viens de recevoir la lettre de service des impôt s d'étampes pour la taxe sur l'équipement . je voudrais savoir le dégrèvement que carolie parlait si je me souvient n'éta
salut
voila j'ai vue pour les devis, moi pour une cuve en beton de 10000l raccordement edf gdf eau + raccordement tout a l'egout pour 5300 euros
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
Bonjour;
Avez-vous vu votre beau-frére pour la cuve à eau ? Je ne suis pas aller voir le terrain mais toujours au même stade ?.... vous n'avez pas de nouvelles ?
Hello
Oui c'est bien çà, on est juste à côté ;)
En effet dur dur par ce temps là : chapeau à eux !!!
Je repasse tout à l'heure voir l'avancée.
Bonjour a tous, effectivement ça bouge sur les terrains, démarrage des travaux pour nous le 5/12, enfin après cette année d'attente!!!
Si vous regardez en ce moment pour une cuisine ou une salle
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai lu votre message concernant votre cuisine, et sur vos conseils j'ai contacté cuisi-trusi au Pontet qui va me faire un plan et un devis. Par contre votre projet de cuisine a-il abouti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bienvenue a Sophie et Guillaume!
Nous avons laisser tombé Maison de style nous avons entendu des choses pas tres net a leur sujet!
Nous avons vu Maison France Confort et Maison Familiale. On a du
Bonjour Vanessa,
oui j'ai hâte!! J'ai juste un peu les boules pour ERDF car j'ai fait ma demande de raccordement depuis mi octobre avec envoi de leur argent et finalement ils ne m'ont appelé que ce