Forums faire Construire

Page 995 / 3221
Résultats 29821 - 29850 de 96624
lilietoli
20/09/11 21:15
bonsoir alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
Forum: Les lotissements
melludo
20/09/11 21:08
Bonsoir, pour infos : il existe du mortier prêt à l'emploi ( le coût est quasi identique). De plus, si le jour même ils n'ont pas tout utilisés, il éxiste un dilueur pour être tranquil plus
boudibou35
20/09/11 20:52
blotinette
20/09/11 20:42
bonjour à vous tous je désire avoir la conception d'un laboratoire d'anatomie pathologique moderne et selon les normes actuellespour 30 MEDECINS merci d'avance
Forum: Faire construire
titoine
20/09/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
ka62
20/09/11 18:57
notre terrain avance enfin on est trop content pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
phil41
20/09/11 16:22
Jubo = Simon Habitat !! Rien à faire à cette heure de la journée sauf un pt'it peu de pub pour son entreprise!!!! Rigolo......
fab_verquin
20/09/11 15:48
Bonjour, Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune. Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
jubo
20/09/11 15:33
Bonjour, ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal... Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout
Anthony et Audrey
20/09/11 15:30
Bonjour, Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
jubo
20/09/11 15:25
Bonjour, j'ai fais construire il y a peu avec Simon Habitat dans le sud du 37. Nous habitons le pavillon depuis Juillet. C'est une petite structure qui a été à l'écoute tout au long de la constru
tchounibode
20/09/11 15:17
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
ms34
20/09/11 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas. Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
draganovic
20/09/11 14:34
Salut, Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur Spycker, les travaux ont effectivement commencé hier. Quelques grues commencent à creuser la route. Je suis allé sur le champs, et l
guigui61
20/09/11 14:25
bonjour à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé) nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Vanessa91
20/09/11 12:40
Bonjour!! Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients! Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
tessa62
20/09/11 11:20
Bonjour, Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème. Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux. Sachez qu'une fo
lilietoli
20/09/11 09:03
bonjour tout le monde en effet fanny et geo, ca doit vous paraitre bien long pour vous, parce que ca avance un peu puis plus rien, nous ca a été long aussi mais pendant 2 mois on a rien eu mtnt c
Fabisa
20/09/11 08:27
Bonjour Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Skipper
20/09/11 07:59
Bonjour ... Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ... la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
Fanny et Geo
19/09/11 22:47
kevincindylouna
19/09/11 22:37
Bonjour, Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
Skipper
19/09/11 22:08
Bonjour Si vous cherchez un chantier qui n'avance pas, faute d'intervenants... Un chantier dans lequel on travaille avec des plan caduques et même parfois sans plan. Un chantier où aucune
balint
19/09/11 21:55
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :) On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
fabeg
19/09/11 21:47
bienvenue parmi nous dam82 pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog http://maison-
geraldine et thierry
19/09/11 21:16
bonsoir, nous avons signés une promesse de vente pour le clos des chaufours à abscon. Nous sommes un peu déçus du recul de la date de livraison qui est passé à novembre... ( cf derniere news
titoine
19/09/11 20:58
Bonsoir Fanny et Géo, Non je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai appelé Mr TURPIN à la mairie. Je lui ai laissé un message mais il ne m'a pas rappelé. Je suis toujours dans l'attente des devis pour
Hober Mallow
19/09/11 20:19
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 ! Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
thierry34110
19/09/11 19:45
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant, beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Hober Mallow
19/09/11 19:38
Bonjour ! J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement : Monsieur, Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
charte d'utilisation du forum