Forums faire Construire

Page 1588 / 4044
Résultats 47611 - 47640 de 121304
47611. 76 Re: 76
Geo76
19/11/10 06:01
Bonjour, Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Forum: Faire construire
bacbapsa
19/11/10 01:35
Bonsoir, Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener. Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:49
Bonsoir, Mdr :) même si je comprends votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, il serait sans doute plus simple d'aller trouver le plaquiste en question et lui demande quelques chutes
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
19/11/10 00:39
Bonsoir, J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
odré
19/11/10 00:37
bonjour je suis à la recherche de terre vegetale suite à nouvelle construction. besoin d'une grosse quantite pour remonter mon terrain par rapport a la maison , environ 3 rang de parpaing sur 90
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
Dominique64
18/11/10 23:05
Bsr, J'ai pour projet de construire dans le sud ouest de la France (pays Basque) Avez vous quelques info sur les constructeurs de la region? Celui que j'ai contacté m'a bcp deçu :(.. Merci de vo
Olivier D
18/11/10 22:52
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ? Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ? C
Forum: Les lotissements
natjon
18/11/10 21:24
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi. Nous n'avons rien reçu!! Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!! Franchement c
charodmat
18/11/10 21:14
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
stéph77
18/11/10 20:54
Nous avons fait construire en lotissement par modap a la ferté gaucher
fonfonsd
18/11/10 20:46
juste pour dire que j'ai acheté ma cuisine la-bas, et que j'en suis super content de A a Z. Bien livré et montage facile. Faut juste bien négocier le prix car ils prennent une bonne marge.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fonfonsd
18/11/10 20:44
bonjour, j'ai besoin de votre expèrience. L'un d'entre vous à t'il déjà acheté des portes ( par exemple coulissante pour placard pour mon cas ) et les a fait redécouper à la bonne hauteur par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
18/11/10 20:37
Oui, nous l'avons payé, en intégralité, il ne font pas de rappel courrier sur le deuxième paiement ...Olivier a raison je crois, notifié dans le PC. @+
eric2968
18/11/10 20:34
merci basile !bonne continuation dans tes recherches, et surtout méfiance !
basile
18/11/10 20:28
C'est sympathique, une maison de rêve, qui se transforme en maison de cauchemars! Merci Mikit Vraiment désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger!!
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
sam59300
18/11/10 18:27
ceceflor
18/11/10 18:23
Personne n'a des infos à me donner à ce sujet???
Virginie§Mika
18/11/10 18:02
Bonsoir à tous, merci Nico pour le lien. Et l'avais tu eu cette TLE ? Olivier il faudrait qu'on se renseigne sur cette exonération dans une ZAC. Sinon pour les rats pas très sympa... Et A
peach59
18/11/10 17:58
merci david mais encore un faux espoir de demarrage car y a pas de brique ce jour donc la conclusion est clair, on c'est encore fait balader par cabre!!!! allez bonne soiree a tous
ODILE38
18/11/10 17:57
3,32 Caisse d'epargne , renégocier en mai .
ISABE59
18/11/10 17:15
Bonjour à tous, Il y a encore eu un cambriolage hier a.midi, chemin de Wervicq. Sinon, attention, il y a des rats, au moins rue des semailles. Je contacte la mairie demain pour leur signaler.
ptitlain
18/11/10 17:07
bonjour je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet
samuel068
18/11/10 16:43
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
martab
18/11/10 15:59
Bonjour, je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit... Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
Olivier D
18/11/10 15:02
bonjour, nous l avons reçue aussi. N etait ce pas celle indiquee sur le permis de construire ?
celine35
18/11/10 14:31
Bonjour, J'ai réservé le lot I2, je pense qu'il s'agit du meme batiment, je n'ai pas les plans sous les yeux. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
charte d'utilisation du forum