Forums faire Construire

Page 2640 / 4044
Résultats 79171 - 79200 de 121304
zom
09/09/08 13:46
Pour AAMOI Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant? Mais celà ne sous entend-
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 13:26
IWIWI, D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!... Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
louxa
09/09/08 13:25
Et tu appels ça fauché??? C'est une plaisanterie?? Pas très bon goût je dois dire. Car si pour toi c ça être fauché que devrions nous dire!!!!
iwiwi
09/09/08 12:59
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer. Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
79175. 
aamoi
09/09/08 12:58
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > ... Par > contre vous pouvez tout à fait demander une > modification, le constructeur ne peut pas vous la > refuser,...
jenny
09/09/08 12:44
bonjour nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien. nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
papouille
09/09/08 11:28
Salut iwiwi! Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
iwiwi
09/09/08 10:38
Salut, Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
Jeannot1974
09/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs. A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
djsebx2
09/09/08 10:15
En effet... c'est impossible dans votre cas que cela représente 4000 euros, et encore moins à "prix coûtant" ! Foutage de gueule détecté...
natha59
09/09/08 09:22
miraflo, bonjour ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne continuation dans ton projet
miraflo
09/09/08 09:04
Bonjour, J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
fidobobo
09/09/08 08:59
Bonjour, Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons! Personnellement, j'ai
papouille
09/09/08 08:47
Bonjour à tous! Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes: - la "GALA" de Vandersanden, - la "Kla
cponou
09/09/08 07:25
même si je suis entièrement d'accord avec toi : je crois que les gens du forum ont compris..... :)
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
CANPIEN@56
08/09/08 22:34
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol Pour ton carrelage, réfléchis bien !!! Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
mousse56890
08/09/08 22:26
Salut canpien, Comme tu dis,quel galère!!! On est au courant de rien,pas un coup de fil du CDT.... En fin de semaine,on iras peut-etre choisir notre carrelage (déja choisie,mais le modèle ne s
CANPIEN@56
08/09/08 22:11
Salut Mousse, comment va ?? Ca à l'air d'avancer chez toi autant que chez nous lol !!!!! On en rigolera qd on y sera, mais pour le moment, on trinque et y'en a marre !!!!! C pas la fête....
alwaysinlive
08/09/08 22:09
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
mousse56890
08/09/08 22:01
C'est chaud dans le coin..... BEBE56,si tu veux avoir une idée sur socoren,je t'invite a visité mon blog.
stéph77
08/09/08 21:48
Coucou valerieetjeanseb, Merci pour les infos.Quand-tu dis le centre commercial,le lot n°6 serait-il concerné ? Merci pour ta réponse
Forum: Les lotissements
cvrine56
08/09/08 21:34
bonsoir, mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!! mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
ramsesII
08/09/08 21:24
bonsoir glouton pourrais savoir si c'est de l'atelier d'orazio dont tu parles???
MoRiBonD
08/09/08 21:20
Bonsoir Pour nous, ouverture de chantier le 16 septembre (il était temps ;) ) Toujours pas de nouveaux voisins sur ce forum snifff
cocooo
08/09/08 21:12
Oui mais suivant les communes... Voir la mairie...
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
mousse56890
08/09/08 20:50
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
natha59
08/09/08 20:33
tu ne dis jamais rien qui fait avancer le chilmlbliq...
CANPIEN@56
08/09/08 20:22
Bonjour les kerbeistes, que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon. Je
charte d'utilisation du forum