a ba la si c'est clair....Il a 24 mois pour vendre définitvement la parcelle une fois l'arrété de lotir obtenu..Donc à mon avis pas de recours possible...Il s'est bien protégé...24 mois: il pour
Forum: Faire construire
94202.
MoRiBonD
08/01/08 21:47
Ce n'est pas grave.
Le contrat me semble carrément complexe car j'ai dans un autre paragraphe "Réalisation de la vente" : Le Réservant (je pense le Lotisseur) fixe la date de livraison maximum a
Bonjour,
J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
....Effectivement c'est vague....j'ai lu un contrat dernièrement ou il était stipulé le % de pénalités si le lotisseur ne pouvait pas honorer la vente en temps...mais c'était plus clair que cel
Moribond , ya t-il une date max pour que Le lotisseur vous vende le terrain???Il me semble que parfois sur certains contrats il y a une date (genre 90 jours).....
Bonsoir
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse. Nous les travaux de viabilisation ne sont pas encore commencé et la signature doit etre pour le 31 mars et ça ne sera pas fait.
Je vais don
Nous avons nous aussi fait un blog sur notre construction et ses galères. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
http://stephsand65.skyrock.com/
alu soudé : indeformable mais plus cher, indemontable
alu vissé : si lourd, peut se deformer mais peu probable, moins cher, des elements peuvent etre changes en cas de besoin (ex element tordu par
Forum: Aménagement extérieur
ça ne me parait pas démesuré
voir avec un façadier : ce peut ne pas couter plus cher de refaire completement le crepi plutot que le repeindre
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faudrait aller voir les lotissements récents par chez toi et demander avis aux maîtres d'ouvrage.
Les gens sont souvent très heureux de partager leur expérience.
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison
petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
Bonsoir,
je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse.
Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Salut Bagbo,
Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
Je viens d'entendre parler de ce système : septodiffuseur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq infos sur la qualité de cette installation par rapport à l'installation classique de tuyaux?
ok j,appélerai le 15 si les compromies ne sont toujour pas envoyer ,mais ne soiyons pas fataliste,il nous ont promis!!!!!!!!!! je vous tients au courent .
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
bonjour voila au printemps je desire carreler ma terrasse (40 m2).mais le souci c'est que quand il gele fort -10,la terrasse se souleve de 3cm.que puis je faire et le carrelage va t il resister.merci.
looping a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> 0n a signé avec Sic et les débuts sont
> difficiles.
> Explication : 1ere réunion de mise au point , on
>
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation