Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
Forum: Faire construire
96242.
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
96243.
bricolette59
28/11/07 10:02
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
quand tu leur envoie un recommande avec accuse de reception ils ont du mal a repondre
alors ,les mails!
c'est leur facon de faire ,ils attendent que le client se decourage
je te souhaite bien du c
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde!
Je voudrai savoir la différence de prix entre un plancher bois et un plancher béton???
et savoir la qualité des planchers bois d'aujourd'hui!
Merci
oui c'est sur que c'est rassurant...maintenant d'un chantier à l'autre...même chez un même constructeur ça ne se passe pas toujours de la même façon, je pense que le conducteur de travaux y est
le mieux des 2 restes le montage brique moulée (entière pas creuse) avec Parpaing et vide d'air entre les 2, maintenant c'est surtout une question de budget...maintenant si ça rentre dans votre bud
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
Dites j'ai un souci avec mon banquier pour me bloquer un taux et donc finaliser l'offre de pret il me reclame des devis pour tout ( viabilisation, notaire, et frais annexes ; cheminée, cloture, aspir
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
je suis rassurer ce soir
j'ai eu mon commercial au telephone
et je pense que tout va rentrer dans l'ordre
ils sont juste un peu deborder
merci pour vos renseignements..
justement quelle est la difference en termes d'isolation entre la brique et la maxibriques ?
en effet nous allons nous chauffer a l'electricité et il nous faut une i
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
moi aussi je suis content car les personnes dans mon entourage qui connaissent des personnes qui font construire me disent qu' ils sont en galère...
défauts de maçonnerie, avancement plus que lent
une brique creuse est par définition "creuse" c'est à dire qu'elle est percé de par en part (moins cher qu'une brique pleine) et une maxi brique est aussi une brique creuse mais en fait c'est une d