mimi et harry, exactement, vous pouvez batir un mur en limite de propriete, faire une ossature couverte qui le relie à la maison et vous respecterer la reglementation. ....... Giel
Forum: Faire construire
105062.
GIEL
28/02/07 15:30
NENE LE CORSAIRE , avant de faire un enrobé il faut poser un bidim, puis du calcaire tassé sur environ 25 cm. Le cout est d'env 20 à 25 €/m² sans l'enrobé. pour la couche de finition les premi
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
TU VEUX UN DEVIS POURQUOI ET QUELLE PRESTATION ?
TU PEUX AUSSI LEUR TELEPHONER OU FAIRE TELEPHONER UN AMI SI TU AS DES PROBLEMES DE LANGUE
nous mettons en place un projet de construction et j'aimerai avoir une petite base d'info, le choix entre une maison de plein pied et une maison à étage se pose, si maison à étage on paye moins de
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
Bonjour a tous je viens de passer à la mairie pour une déclaration de piscine; Il ne dise qu'il me faut une etude geotechnique pour pouvoir la construire. Peut on se passer de cette étude sachant
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR, je vous que tu as de trezs gros pb
tu peux te faire aider par ADIL qui est un organisme juridique qui donne des conseils, lit les contrats et vois ou il y a pb
je suis passé par eux pour
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes en recherche de terrain sur le secteur normanville, thiouville, etc.... en seine maritime, dans le pays de caux.
Mais nous savons que nous ne pourrons faire qu
c'est l'artisan qui a une decennale
si tu poses toi même, pas de decennale
tu as seulement la garantie du fabricant du carrelage, s'i y en a une (demande au fournisseur)
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus .
Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel.
Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre.
Avez vous déclaré que le matériel???
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ?
nous envisageons de signer avec maisons optimal.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonjour,
Moi aussi je vous conseille un écran de sous toiture, mais ce n'est obligatoire qu'à partir de 900m d'altitude.
Il est préférable d'en avoir surtout si vous êtes sur un site balaye
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex