Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Forum: Faire construire
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Moi cela ne m'étonne pas ...plus c'est gros plus je me méfie.....et plus ils s'en foutent....(des clients ils en ont plein.....)
Bon courage
Funti
Re luigi....
Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
Je n'ai pas bien compris , le prêt lorsqu'ile est contracté à la banque obligatoirement nous avons l'assurance sur le prêt qui s'applique , soutout pour une somme importante comme dans le cas d'un
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
bjr mon epoux est du metier, a nos amis qui cherche a construire on leur dit d'aller voir le berre joncour a pont labée tres bonne entreprise .
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux
variable il peut varier mais tres rare selon le banquier
ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
Dalle béton sans hésitation mais plus cher.....par contre pour l'isolation phonique y'a pas photo..........surtout si vous avez des enfants....avec un plancher vous entendrez tout de suite si quelqu
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Juste un petit conseil :
Plus le constructeur est gros, plus il fait de maisons et donc plus il a d'artisans....
Et dans ce cas cela peut être très bon comme très mauvais avec le même cons
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
bonjour
quelq un a t -il deja fait un emprunt a taux mixte
cad une partie a taux fixe et l autre variable selon l indice credit mutuel
ce qui donne un taux a 3.37 % hors assurance
inconven
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !!
1chose :
FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.