Le chauffage au sol c'est très bien pour plein de raison.
-pas de place prise par les radiateur au murs.
-Sensation de chaleur assez instantanée du fait que c'est par les pied qu'on sent le froid et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Sonia,
J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
Par contre je suis en cours de construction dans l
Forum: Faire construire
2460 euros pour le tout à l'égout !! et 2780 euros pour l'eau !!! :)
Selon mes sources, c'est respectivement 800 et 250.
Pour FT, les frais d'installations sont de 55 euros.
J'ai acheté un pistolet basse pression sur télé achat F 1 et souhaiterai acheter la nouvelle buse pour produits pateux ainsi que le réservoir à dos, le tout présenté ce matin sur cette chaine,
Bonjour à tous,
Ma construction avance toujours sur de bon rails, le nouveau conducteur de travaux, est assez disponible. Je ne me plein pas d'habitat concept Cambrai.
Bonjour
j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant construits avec "vivre et batir" sur Hennebont. Y a t'il des gens contents?
Merci
Bonjour,
je viens de discuter avec une personne qui n'est pas très contente de son systeme chauffage au sol (chaudiere au gaz à condensation). En fait la chaleur est effectivement tres uniforme par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
les eaux de la route s'infiltrent dans le sous sol de ma maison, j'habite la campagne, pas de voisin ;puis je obliger la commune à faire des travaux?
la route jouxte l'habitation et penche du côté