bonjour
nous souhaitons faire un "rond point" devant la maison avec une fontaine en sachant que la maison est retiré de 15 metres et que la facade et de 24 metres qui pourrait me dire ou je peux trou
Forum: Faire construire
nous avons eu notre Ct ils nous change les 2 lucarnes. il ne les trouvent pas géniales . certes cela prends du retard mais au moins on est ravi qu'il ne nous abandonnent pas et prends les choses en m
nous avons envoyé un recommandé AR avec des photos du compteur sur lesquelles on voyait bien la marque de la roue du camion. notre CT n'a pas fait d'histoire Nous n'avons pas eu besoin de négocier
Bonjour,
Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus.
Le compteur n'a rien du tout !!!
En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix.
On n'a pas la preuve que le reg
Bonjour,
Nous venons d'apprendre que notre constructeur n'a pas envoyé la déclaration d'ouverture de chantier à la mairie alors qu'il devait le faire.
Le chantier est ouvert depuis le 20 Juin. En
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
IL EST VRAI QUE CERTAINS CONSTRUCTEURS DIGNENT DE CE NOM FONT DU SUR MESURE SACHEZ Q U EN GENERAL PASSEZ PAR UN ARCHITECTE VOUS COUTERA CERTAINEMENT PLUS CHER POUR INFO EVITEZ DE PRENRE LA DO AUPRES
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
EFFECTIVEMENT ILS SONT CHERS CERTAINES CAISSE DEPARGNE NOTAMMENT NE FONT PAS DE PLAFOND POUR LES MODULATINS DE PRET A DATE ANNIVERSIARE ET SANS COUT SPPLEMENTAIRE
IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DOMMAGE OUVRAGE ET SI POSSIBLE IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE LA SOUSCRIRE AUPRES DU COSTRUCTEUR CAR C EST NOTRE CAS EN CAS DE PROBLEME LEUR INDEPENDANCE VIS A VIS DU CONSTR
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Bonjour,
Je dois faire construire dans l'Aude et j'hésite entre OC résidences et Serge Olivier?
Qu'en pensez-vous ?
Quels ont été vos problèmes avec OC?
Merci pour vos rgts.
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
Bonjour,
Encore une question : je sais qu'on n'a pas "beaucoup" de recul sur les pompes à chaleur, mais quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie d'une PAC (en aérothermie), au bout de combien
Forum: Energie, chauffage et isolation