C&C a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> E&L nous avons signé pour la maison n°11 de la
> barre de "maison de ville".
> Félicitations pour votre
Forum: Les lotissements
E&L a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui
> ont acheté une maison de ville de la tranche 2 ?
Oui
Des ventes forcées :
Par exemple, le constructeur prendrait des chèques d'acompte sans en avoir le droit .
Les commerciaux resteraient des heures auprès des clients jusqu'à ce qu'ils craquen
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nouveau message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 05 août 2014 -11:36:02
Bonjour M.L
Bonjour PARTDU14 ,
Il vaut mieux dans un premier temps faire venir un huissier pour qu'il constate les problèmes ...
Bon courage
Bonjour: Cyril-Pauline,
Ok moi je vous conseil plutôt de rajouter encore 5 rangs de parpaing pour faire un sous sol de 2 mètres.
Bonjour,
Nous avons aussi fait construire par MPC http://audrey-xavier.id.st/ et pour le moment nous sommes très content aussi bien en qualité que du prix. Comme le dit TONY106 seul gros problèm
Oui voila on souhaite faire un station de ski sur notre terrain. A 30 min de Toulouse on pense que sa peux etre bien . On atend la neige avec impatience !!!!
Bonjour à tous,
La technique de l'entennoir :
A lire : http://www.ezuber.fr/2012/07/18/la-technique-entonnoir-de-la-vente/
- Laissez SVP vos commentaires pour expliquer comment c'est passé
Bonjour Cuisin'affaires , très satisfait de l'installation de ma cuisine , je vous recommande de faire confiance à cette enseigne.
Merci cordialement .
Mr PEZO .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour FV, nous avons réservé le lot 19 (T5B) et vous?
Je vous invite à venir sur la page Facebook : lamotte Lesquin sur laquelle nous essayons d'échanger.
A bientôt
Pour ceux qui sont intéressés par la réponse que nous avons finalement reçue de la part de l'ADIL67, la voici :
Dans le cadre d’une vente en l’état futur d’achèvement l’article R261-
Bonjour,
Nous sommes nous aussi futurs propriétaires d'une maison individuelle T5B et nous sommes ravis de voir cette petite communauté se monter :)
A bientôt
C&C, pour ma maison de ville, je n'ai pas pris l'option comble mais j'ai pris les options arrivées electriques, arrivées chauffage et arrivées eau chaude/eau froide dans les combles. Ca coute un ce
Bonjour à tous,
C&C merci pour l'info sur les tarifs de cuisine, avec la simulation Ikea nous arrivons à environ 3500 € électroménager compris, sachant qu'on part sur des portes simples et pe
Bonjour,
Ça bouge beaucoup en ce moment sur le forum,
Les ti-papoutes, non nous n'avons pas trouvé de grandes différences de prix entre les enseignes, mais des idées d'implantation différen
satisfait dans l'ensemble bien que certains points devraient être précisés à la commande ... Ceci entraînerait beaucoup de discussions stériles !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci beaucoup Siger, c'est super ! Je vais nous inscrire pour recevoir toutes les actus et pouvoir publier aussi par la suite. Je suis très intéressée par des photos de la cuisine, j'ai déjà fai
Pour ce que ca intéresse j'ai créé une page Facebook.
J'y ai mis quelques photos prises ce soir. Vous pouvez y voir l'avancement des travaux.
Les ti-papoutes, si cela vous dit je peux y mettre u
Vous etes en avance... Nous avons des amis qui habitent arleux et c'est eux qui nous ont parlé du lotissement... C'est un village sympa où il y a pas mal de chose...
nous habitons en appartement norevie sur Arleux
notre permis de construire a été signé cette semaine, notre parcelle est le n°62, au font de la cité.
Non on a juste signer mardi... On est aller sur les terrain et il y 2 permis d'obtenu me 10/07 et les personnes passent par klea...
Nous habitons actuellement a courcelles les lens nous avons vend
votre comercial a deposer votre permis de construire ?
(mon fils a 9mois il vont surment aller à l'ecole a deux vous etes de Arleux ?)
Ah oui 5 !!!! Nous pour le moment 3 mais notre commercial nous a dit que le terrain a coté avait besoin d'a rang supplementaire donc on s'attend a ça aussi... Nous aurons la confirmation debut septe