Bonjour à tous,
le lotissement avance vite, en principe, je receptionne fin decembre, on verra,
je compte faire mon assainissement moi-même, avec la location d'une pelleteuse, qui serait intére
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons respecté notre emplacement de 25 m², car notre conducteur de travaux nous l'avait fortement conseillé pour la suite...c'est à dire pour la revente si un jour cela se produis
Forum: Faire construire
Re-bonjour,
Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant).
Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
Bonjour a tous . Je viens d avoir un tarif pour une création de terrasse . Dimension 30 m² tous compris 1600€ si ça intéresse certains d entre vous faites moi signe!
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Bonjour jen 24 dans mon precedent message je vous donnais mon adresse mail si vous voulez des infos je vous les donne a titre privé pas par ecrit (at) pour arobase
Daniel
je vous recommande joses construction à neuvic sur l'isle
il font partie des maisons de qualite et avec contrat de construction CMI
la maison viend d'etre finit de construire
merci pour l'info ^^
ben j'espere que ça poussera a coté egalement ;) avec les voisins
par contre j'ai vu que des gens ont vendu des terrains en face du notre et une maison va etre construire eg
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'ils ne suivent pas l'ordre d'acha ou de réservation et nous seront livrés le même mois.
Même si ma maison avance je n'ai encore rien p
Bonjour
Je confirme Nostcox... Nous sommes passés mesurer notre parcelle ce midi et il y avait bien 2 personnes qui mettaient les piquets sur la votre.. Ca sent bon tout ça...
Pour nous passag
Bonjour à tous,
Petite info du jour, un bulldozer se trouve actuellement sur le terrain et remet à plat les terres brassées par les archéologues! Je pense qu'à la fin de la journée il n'y aur
bonjour, est ce que des voisins en fin de réseau, comme nous, auraient des problèmes d'électricité ? lumière qui s'éteint , baisse de courant, .... edf nous le demande pour voir s'il y aurait de
Bonjour à tous!
EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :)
On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
Avez des noms à nous citer pour les artisans ?
Nous revenons de chez un constructeur qui ne nous a pas machez ses mots mais qui a été trés clairs par rapport au possibilité en fonction de notre
25096.
zaiphira
12/12/12 12:02
Bonjour,
Avant la fin des travaux, ca veut dire quand ? si c'est la fin des travaux de voirie ca crain !
Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
bonjour a tous,
nous ça commence aujourd'hui avec panneau PC et apparement des piquets pour limiter la maison et mercredi il commence a creuser :)
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien malgré le froid..
mon mari a eu rdv avec le chef de chantier du voisin et le directeur de notre constructeur pour mettre au point nos litige
Bonjour,
pour Mme CAZOT (VEOLIA) 01-69-17-14-91, à partir de demain (absente ce jour) 8-12/13-16 mais on verra avec les premières remises de clefs.
EDF c'est fait, la conseillère me propose d
Bonjour,
Pour Veolia, il faut donc directement appeler Mme CAZOT au 01 69 17 14 91.
Ils veulent effectivement faire un tir groupé.
Ouvertur de ligne 56, 61€ et abonnement veolia 50€ ( je
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Bonjour,
Je suis en contact avec VEOLIA, qui a passé notre dossier à l'agence de d'Arpajon. Dernièrement, cette agence m'a confié que la prise de rendez vous pour les compteurs ne se feront que
Merci Denis !
Avec Maison familiale les "choses" seront figées après la réunion de chantier et l'émission de la déclaration d'ouverture de chantier.
Tu peux toujours essayer de voir avec to
Salut Isa, super pour vous :)
Petite question, pour tout ce qui est déjà pris par le constructeur, une fois signé c'est figé ou on peut éventuellement se désengager? (assainissement, etc.)
Bonjour Roso
Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Bonne nouvelle,
Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
Bonjour,
C'est la DDE qui attend le feu vert des ABF et du SDIS pour faire l'arrêté du permis de lotir.
Faut-il encore espérer ? Mon constructeur dit que oui, donc patience ...