Bonjour,
Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter.
Nous sommes deux couples avec
Forum: Faire construire
bonjour,
petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain
pour titi123 sa toiture est terminée.
et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes,
Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux.
Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet.
Il faut savoir si les règles de const
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
Bon ben voila, j'ai appelé et c'est confirmé.
apparemment, il aurait tous les documents datés et signés concernant les délais.
voila une bonne chose ^^
@ samedi.
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
bonjour,
nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
Bjr Romain
J'ai vu ton mp mais je ne peux te repondre en mp car ton adresse est caché.
Nous avons le meme cial
tes travaux ont il commencé?
bonne journée.
bonjour,
nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12.
Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill
bonjour,
mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents...
nous attendo
bonjour a tous
je viens découvrir ce site qui est génial nous sommes du 95 et nous allons faire construire au clos du charmes la construction va peut etre démarrer courant février
nous sommes
bonjour,
alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas...
sinon bon contact avec le gérant,
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
Bonsoir
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est
> pas du tout le gérant, il est juste commercial de
> la société pav
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
Le fait de dénigrer la concurrence est bien souvent de bonne guerre. Tout est une question de savoir si ce qui est reproché est réel et logique dans la manière de présenter les choses.
Pour ma
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
Bonjour,
Nous faisons construire à Hulluch "les champs jarret" également, nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles.
D'après la mairie ca ne devrait pas tarder, mais le temps se fait l
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
Bonsoir,
je découvre ce forum riche en renseignements qui justement me pousse à m'inscrire et à vous rejoindre.
Etant actuellement en pleine réflexion sur le choix suivant: Agrandir ou vendre
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonjour Amandine,
J'avoue m'être un peu précipité ( g t très nrv ) c'etait juste un contact telephonique et Je me suis rendu compte qu'au niveau communication
C'était pire ailleurs ( j'en ai
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
Merci pour votre classement;
Et quel constructeur de la région prenez-vous ?
Avez-vous contacté les constructeurs que j'ai mentionné ?
Pourquoi ne les avez-vous pas retenu ?
On souhaite avo
Bonjour,
Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel