Forums faire Construire

Page 1027 / 2509
Résultats 30781 - 30810 de 75266
ceceflor
23/01/11 10:12
Bonjour, Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat
Forum: Faire construire
samwatt
23/01/11 01:39
Bonsoir, nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
Forum: Les lotissements
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
MAILLOT
22/01/11 18:42
Terrain parfaitement plat. Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté
leti_28
22/01/11 17:13
bonjour gégé, alors le verdict : la terre est mauvaise (limon), les fondations doivent etre faites à 2m60 de profondeur avec puis sur certain endroit. j'attend le devis complémentaire pour éva
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
carolie94
22/01/11 12:52
pour la bâche de sous toiture c'est dans les 3000 euros en option donc on va essayer de négocier en direct avec le charpentier. pour les tuiles elles sont clouées tous les 1 m²
carolie94
22/01/11 12:50
non il m'on dit ce qu'il mettait eux, après si je veux changer ça devient des options donc a voir lors des rdv avec les corps de métier il nous on offert le sol, c'est un genre de parquet de syn
danny
22/01/11 12:15
felicitation CAROLIE N'oublie pas de parler de chassie sous toiture et de clouée les tuile de rives avec ton constructeur. moi j'entends toujours de contre signé les plans pour envoyer chez archi
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
30792. 30
cédricdac
21/01/11 19:58
pour les materiaux genres carelages , on les choisira le moment venu .
maestro
21/01/11 19:14
Bonjour, j'ai également un projet de construction sur estaires domaines les rives de la lys
tarabuceta
21/01/11 18:31
bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde merci
fchameau
21/01/11 18:13
Re-bonjour, De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
30796. 14 peinture
luciole0220
21/01/11 17:25
Au niveau rendu c'est impeccable. On avait acheté des bons rouleaux (on ne voulait pas être embêté avec les peluches). Et puis le coup de patte vient au fur et à mesure. Bonne peinture et bons ro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ericetval
21/01/11 16:33
Bonjour, Nous je pense qu'on va opter pour la chape sèche Aquapanel Floor de Knauff. Il parait que c'est très bien, facile à poser et surtout pas de temps de séchage donc on gagne plusieurs sem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gwen24
21/01/11 15:38
Pour ma part, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec LES HAUTS DE FRANCE et je n'ai entendu que de bons échos sur eux. Ce n'est donc pas une question de chance mais la société
didi27000
21/01/11 12:34
Bonjour, Avez vous des photos de maison avec la couleur de ravalement Athène ? et aussi avec des tuiles Double Romane Rouge sienne car nous n'arrivons pas à nous faire une idée. Merci à l'av
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
loran95sar
21/01/11 12:03
bonjour à tous , je cherche un revendeur de poele à granulés dans le PAS DE CALAIS. je cherche avant tout un poele silencieux donc je pencherais vers EDILKAMIN quelqu'un sait il ou je pourr
Forum: Energie, chauffage et isolation
myrie92
21/01/11 11:21
Bonjour carolie, c'est cool pour vous ça avance bien!! Et a priori tes enfants pourront faire leur rentrée à etampes c'est une bonne nouvelles. On attend la suite...
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
C-T-C
21/01/11 10:57
Bonjour Paulo38, Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
grand
21/01/11 09:22
Pas possible d'avoir un avis sans connaître la nature et la pente du terrain. Le principe général, c'est que s'il s'agit vraiment d'une source, il vaut mieux la drainer en amont de la constructio
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
30808. 22 BERCI
chouchou
21/01/11 08:16
Monsieur Jean bonjour Comme dit bellevie 22 si c'est le même que le nôtre voilà les résultats. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Lolo03
21/01/11 07:29
Bonjour. Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier. Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre. Je donnerais
maison34
20/01/11 22:56
flo-marc14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans > ma liste Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
charte d'utilisation du forum