Forums faire Construire

Page 1026 / 2509
Résultats 30751 - 30780 de 75266
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Forum: Les lotissements
MAILLOT
24/01/11 17:50
Bonjour, Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je rencontre exactement le même cas que vous à votre époque , fondation coulés sous 40cm d'eau, source arrivant sous une semelle des f
Forum: Faire construire
Ayolius
24/01/11 17:12
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois. Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge. Commercial sympa, mais il nous pou
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
30755. 
aurelielern
24/01/11 16:16
Bonjour tout le monde, Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre. Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boi
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
alexsc
24/01/11 14:34
Bjr tout le monde nous avons signes le compromis de vente du lot 57 a bientot les voisins Manue et Alex
francois34
24/01/11 14:03
je pense pas qu'il doit vous les fournir, mais si vous connaissez leur fournisseurs avec votre nom ( qui doit etre certainement la réference du chantier ) vous pourrez vous les procurer.
chouchou
24/01/11 13:58
D'accord avec toi Gaetandu22 Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
cécile56
24/01/11 13:47
Il n'y a pas de souci avec la brique et la résine. Est-ce du monomur, comme la vidéo de jacques ou de la brique de 20? De plus les mur sons ferraillé dans les angles don pas de souci de structure.
30761. 
magali59
24/01/11 11:22
Bonjour les filles, Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail. A bientôt magali
30762. 
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous, Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
miloose69
24/01/11 10:18
bonjour , dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant . Il y a
ArborC
24/01/11 09:17
Bonjour, Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gg0811
23/01/11 23:29
Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
pascol68
23/01/11 22:40
Bonsoir, je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
lisa 62232
23/01/11 21:44
bonsoir à vous !!! Nous sommes le 51 !! Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins".. Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
laetiti
23/01/11 21:40
bonjour à tous au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
fabixyd
23/01/11 19:22
Bonsoir, Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance Nous attendons de vos nouvelles.
papygardois
23/01/11 19:21
Bonjour Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques. Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine. Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
sabrinou17
23/01/11 19:01
Bonsoir, J'aurai bien voulu me joindre au rdv ce mercredi mais je travaille; Pourriez vous me donner des nouvelles, please Merci
maestro
23/01/11 17:48
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
tiffany.jérôme
23/01/11 16:43
Bonjour, Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement. sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
larouke
23/01/11 14:14
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie. Veuillez me teni
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
myrtille07
23/01/11 13:19
Bonjour, J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
charte d'utilisation du forum