Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans l'Aveyron, dans la région de Rodez. Nous sommes notamment en contact avec Les Gloriettes. Avez-vous des avis sur ce constructeur? ou sur d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Bonsoir à tous les habitants du lotissement le bois clément
On a un projet d'achat dans le lotissement, j'ai déjà lu vos échanges dans le forum.
Est-ce que vous pouvez nous dire si le problème
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même
votre oncle pourrait-il me confirmer qu'il est impossible de faire des trous propres (avec 1 outil par exemple) dans les briques creuses?merci!
il s'agit de briques creuses; le problème: des trous faits au burin pour fixer les échafaudages prévus pour la sécurité des couvreurs;c'est horrible!!!
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
Bonjour à tous.
Un vrai plaisir de donner des visages à des gens que l'on va cotoyer tout les jours... même si il en manquer.
Maintenant reste juste à assimiler les paroles aux gestes... et
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
Pour info, il me semble que les normes actuelles éxigent le cablage de certaines pièces avec des prises TV.
Par conséquent l'électricien doit toujours prévoir ceci.
Donc puce je te conseil de r
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes arrivée dans l'eure récemment.
Nous sommes actuellement en location mais nous cherchons à faire construire aux alentours d'Evreux.
Nous avons pr
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
salut ,
normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients
Bonsoir,
En15 jours les viabilités peuvent être faite mais pour moi il vaut mieux attendre que le vendeur du terrain les réalisent vue que c'est assez chère suivent la longueur qui a....
Le
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
OK, AYOLIUS,
je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle
et au niveau couleur des tuiles, tu souha
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonsoir,
nous faisons construire une maison en forme de Y
pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale
or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis