Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante :
http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Venez avec nou
Forum: Les lotissements
sur le lien suivant il y a quelques explications
http://abc.maconnerie.pagesperso-orange.fr/pages_maconnerie/sechage_beton.htm
peut être qu'en s'inscrivant il y aurait accès à plus d'indicat
Forum: Faire construire
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Bonjour,
Merci de votre réponse mais elle ne m'aide malheureusement pas.
Tout d'abord peu importe que le terme de séchage soit inapproprié et que c'est plus de prise dont il faut parler tant
Bonjour,
ben en fait on s'attendait pas a ce que les travaux commencent aussi vite ... et notre demande d ouverture du compteur d eau est partie chez veolia cette semaine seulementµ. Sachant qqu'i
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur Toulouse et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons vu Maison France Confort et Maison
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
bonjour
nous on l a fait nous meme
cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire
car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
Bonsoir à tous,
Pour info nous sommes chez Bouygues, parait qu'ils utilisent le réseau Numericable.
En tout cas pour l'instant le débit n'est tip top.
Quant à Numericable ils n'ont pas cherch
Bonsoir PH 62,
J'ai lu tes travaux on commencé.
Que se passe t'il avec l'eau?
tu fais construire par qui?
Bon courage pour la suite et à bientôt.
bonjour
je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
> bonjour..juste dire aux genx qui font construire de bien regarder les equipes..nous avons pris france confort brignoles et catastrophes..nous en sommes a faire venir huissier et architecte pour depl
Bienvenue sur ce forum ^^
Merci beaucoup de l'info.
ca rassure !
maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer ^^
Perso, j'y crois ! (de toute façons, je n'ai pas le choix ! lol)
@mellud
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un.
Car en e
Bonjour,
Mon mari sera muté dans le 35 d'ici quelques mois, étant locataires nous souhaitons devenir propriétaires. Pour cela nous opterons pour le choix de faire construire. Mais nous ne connai
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Bjr isa, et bjr à tous...
alors là pour NC c'est pas gagné...
en effet si l'impasse est cablée et que tu veux que que André le soit aussi, la seule solution est le cable volant...
je ne suis
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Numéricable pour le cartier ? Sinon on a reçu de la pub hier pour Bouygues Telecom Fibre...
A bientôt.
Laurent&Coralie
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment).
28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c