Hello...
bon j'ai fait ma BA du jour, je suis allé me renseigner chez BT...
résultat des courses, soit il faut un nouveau DSLAM à proximité (l'espoir fait vivre...), soit NC se décide à co
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous!!!
Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
bonjour les filles,
magali tu as eu la même impression que nous aprés la visite de la maison de neuville,carrelage cassé ou fissuré,peinture défraichie...nous avons obtenu de Mr Pluchard d'EH
Bonjour sam,
merci de votre réponse, je vais de toute manières aller voir tous les constructeurs (en attente des rendez vous et impatiente!!!).
bon courage pour la suite.
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour, je ne connais pas cette société mais mes parent travaillent pour un constructeur, MFC, maison france confort, ils font des maison individuelles à un bon rapport qualités prix, je pourrais
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
Bonjour;
Je recherche un terrain et je me demandais si le prix du terrain pouvait se négocier comme pour le prix d une maison?
L avez vous déjà fait de votre coté sachant que les terrains
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines.
Il bosse seul et est
bonjour
avis a mes futurs voisins :-)
je voudrais me relier a la neuf box ou a free directement sans passer par france telecom, est ce possible sur le lotissement,sommes nous en zones degroupée
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Bonjour , des nouvelles aujourd'hui fin janvier
La façade est terminée , nous avions pris l'options frotasse ( + 2700€) mais les piliers sont en enduit écrase donc plus foncé . Dommage nous
Bonjour à tous,
Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
bonsoir
apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr
merci pour les nouvelles du terrain !
nous aussi on a peur pour le pret....
quelle parcel
bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
no
Bonsoir a Tous,
J'envisage de faire construire dans le 21, j'ai fais le tour des constructeurs, et j'hésite entre MBR, Les Bâtisseurs Bourguignons, Ceschi, et Batilor.
J'ai parcouru le forum m
La construction en ossature bois a un bon comportement thermique pour l’isolation contre le froid et elle est économe pour la consommation d’énergie, mais il faut anticiper le manque d’inertie
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si, quand une étude de sol a été réalisé par le maître d'oeuvre, le constructeur est tenu de s'y conformer . Même s'il ne l'a pas vu (parce que sans doute mo
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonjour, et désolé pour le retard.
Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en p
Y-a-t-il quelqu'un pour témoigner sur PRIMAREVE? J'ai l'impression que cette marque démarre... De toutes façons, ils sont bien obligés de faire une maison correspondant aux réglementations en vig
Bonjour,
Je démarre une réflexion relative au choix des matériaux de construction dans une démarche low cost. Cela veut dire que je ne mets pas d'affectif dans ma recherche et que je cherche la
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans