Forums faire Construire

Page 1019 / 2509
Résultats 30541 - 30570 de 75266
stirloit
02/02/11 16:13
J'ai oublier de préciser qu'il y a un lien contact pour avoir les rensignements et il se situ à meurchin dans le 62.
Forum: Faire construire
ojal
02/02/11 14:55
Bonjour, Je souhaite comparer les différentes offres de maisons low cost exsitant actuellement sur le marché. J'ai rencontré PRIMAREVE pour le moment. Qui sont leurs concurrents? Avez-vous fai
30543. 44
imagine
02/02/11 13:56
Oui j'ai bien vu ce reportage malheureusement! Objectivement je veux juste des avis sur les constructeurs pour savoir vers qui aller.Je démarche pas mal et j'ai des rdv cette semaine avec plusieurs.
wiltom
02/02/11 13:55
Bonjour, réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel. Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
30545. 44
chouchou
02/02/11 13:48
ne surtout pas chercher un constructeur comme tu dis dans les moins chers, car voici ce qu'il arrive lorsque les prix sont tirés (matériel, artisan e tout le reste). Pour + de renseignements par MP.
elisetom
02/02/11 13:20
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup c est notre 1ere construction et je suis un
Forum: Les lotissements
homard56
02/02/11 13:10
Bonjour, j'ai entendu récemment affirmer que, légalement, un filtre à sable drainé a une longévité de 10 ans. Après quoi il faut changer le sable. Problème : le sable qui se trouve dans le fil
ojal
02/02/11 11:02
Bonjour, Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins
30549. 44
imagine
02/02/11 11:02
Bonjour, Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...). Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
dolly14400
02/02/11 09:39
bonjour, elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
Jogaba
02/02/11 08:54
On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal
alwaysinlive
02/02/11 07:38
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
bridget04
01/02/11 23:25
Bonjour, je fais construire avec GBL contruction. Le chantier a commencé à la mi décembre. Avec les intempéries c'est un peu compliqué mais il suffit de prendre son mal en patience et d'attendr
nono14
01/02/11 21:55
Les débord sont demandé dans l'accord du permis de construire par la mairie dans les prescriptions. Au départ ni le maitre d'oeuvre ni moi avons prévu les débords sur les pignons.
30555. 01
ojal
01/02/11 21:53
La doc technique ou ils détaillent les spécifications des matériaux utilisés. Merci ;-)
elisetom
01/02/11 21:30
sa me rassure un peu je vais voir avec le notaire on m a un peu deconseiller AB construction mais je vais voir ces plans pour tradiroc je verrai la semaine prochaine c est vrai qu on m'a dit q
jenny59590
01/02/11 21:02
Bonsoir je recherche des infos concernant les taxes à payer Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ? Je pense qu'il y en a 3 à pa
boubette
01/02/11 20:59
g.renaud78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je suis également en train de faire construire > avec habitat concept dont voici mon blog > > http
30559. 01
ojal
01/02/11 20:58
Bonjour, Je recherche les spécifications techniques de PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu précisément
30560. 01
ojal
01/02/11 20:57
Bonjour, Je recherche les spécifications techniques de MAISONS PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu préc
ojal
01/02/11 20:46
Je vous ai répondu... A quelques détails près, il n'y a pas vraiment de différence... Plans PUNCH modifiables, plans PRIMAREVE absolument pas modifiables... Ceci engendre l'impossibilité de bai
boubette
01/02/11 20:24
Et bien plus ca va, et plus les témoignages de personnes au pays de oui oui vont bon train .... Juste pour vous dire cher monsieur Guillaume.joub que nous ne sommes pas des cas isolés, mais bel e
bosquito59
01/02/11 20:04
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial. de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer. Nous avo
mulder
01/02/11 19:58
Juste pour souligner que le message du: 29/01/11 à 10:18 n'est pas de moi... et j'en profite donc pour donner a qui sa intéresse (en privé) les dates des audiences concernant ce constructeur au
stirloit
01/02/11 19:25
Bonjour, lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les f
nono14
01/02/11 19:13
Bonjour, Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien. Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
30567. 01
tonton n'rv 01
01/02/11 19:10
salut à tous, je sors d'un second entretien pour un projet de construction ,avec punch Bourg en Bresse,la commerciale m'a présenté les projets sur deux parcelles différentes,seulement tous les pri
dodo59
01/02/11 19:02
bonsoir, je suis tout à fait ok avec toi,en plus elle ment,rien ne nous oblige à lui donner le chéque de la somme restante le jour de la remise des clefs,on a le droit de les mettre en réserve c
magali59
01/02/11 18:26
Bonjour les filles, Alors, la visite ne nous a pas rassuré beaucoup, baignoire mal posée ni droit, carrelage joint malfait, finitions mal faites Sinon c'est qui est ce Monsieur Pluchard ???
grand
01/02/11 17:44
S'agit-il d'un champ d'épandage ou d'une station d'épuration ? C'est différent mais jamais de voisinage sympathique.
charte d'utilisation du forum