Forums faire Construire

Page 1018 / 2509
Résultats 30511 - 30540 de 75266
papygardois
04/02/11 09:46
Bonjour. Je vais faire construire avec les maisons AURA en Bretagne. J'aimerais avoir quelques avis sur ce constructeur et les "pièges" à éviter pendant la construction et à la réception.
Forum: Faire construire
pistol
04/02/11 08:01
Salut Bienvenue au Verger ;) Je suis au 17 : on est pas loin !! C'est vrai que c'est nul cette histoire de prêt, on se retrouve à devoir attendre la livraison et pendant ce temps les taux gr
Forum: Les lotissements
fabnono
04/02/11 00:56
Bonsoir a toutes et a tous, Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympat. Nous avons bloqué le lot 28, et notre constructeur est ARLOGIS, et pour le credit nous avançons avec cred
freddyshyp11
03/02/11 22:08
bonjour, voila je me pose ces questions depuis quelque temps : en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
endjie
03/02/11 21:57
bonsoir, après avoir lu sur ce forum vos problèmes avec votre constructeur qui est le même que le mien, j'aurais bien aimer pouvoir voir l' émission qui a été diffusé sur direct 8 mais en alla
Elo&Max
03/02/11 20:19
Bonsoir à tous, Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
30517. 62
Elo&Max
03/02/11 20:12
Bonsoir à tous, Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel
30518. 30
juan31
03/02/11 19:33
Ben pour l'instant suis au point mort et vous ? mon constructeur m'avait dit pas avant mi-février , pour l'instant on est dans les temps . Et vous ?
BIANCA
03/02/11 16:47
bonjour a tous, je voulais répondre a franck. enfin quelqu'un de bien. c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
magali59
03/02/11 15:13
Bonjour tout le monde, Après nos inquiétude quant à la visite à neuville st remy, Me Dogimont nous à recontacter et nous à gentiment rassuré quant aux finitions sur Onnaing, les ouvriers ne
spinach
03/02/11 15:01
Merci pour vos infos En effet, ils traitent avec des agences immo. et lors d'une signature de compromis elle se fait avec l'agence à ce moment là A mon avis, il vaut mieux avoir un maximum d'
BibiNoPaPX
03/02/11 14:22
Oui des erreurs ou malfaçon il commence à en avoir pas mal ! Oui nous avons vu un appartement terminé, cependant on ne peut pas juger car les prestations prévus dans le notre et dans celui term
valou74
03/02/11 14:15
Bonjour à tous... Je suis nouvelle sur le forum, et nous avons bientôt RDV avec le commerciel de MCA annecy pour signer un contrat de construction... J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon te
LACA
03/02/11 14:13
ha oui, ça commence à faire long la date de livraison...... le problème, on a regardé les autres promoteurs, et il n'y a que des avis négatifs sur tout le monde...... avez-vous vu d'autres erreu
BibiNoPaPX
03/02/11 13:41
On à acheter dans la première partie de la deuxième tranche un F3 qui etait censé être livré en mars, puis en juin et maintenant on sais même pas et on regrette !! Sans compter les erreurs p
BibiNoPaPX
03/02/11 12:46
Attention toutefois au sens des fissures ! il faut regarder si les fissures suivent un sens précis ou pas... Si ça longe le plancher par exemple il y a peut être un manque sous le ravalement.
BibiNoPaPX
03/02/11 12:36
Ce sont des rigolos !! Ils ne respectent pas leurs engagements pris.. Ils sont gentils et souriant, mais pas sérieux ! Le chantier de Jacou n'avance pas d'un poil, et ce depuis septembre, avec
fabixyd
03/02/11 11:31
Bonjour, Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique. La DDE nous a informé qu
BCH13360
03/02/11 08:39
30531. 66
jemi66
03/02/11 07:44
Mes combles sont isoles avec de la laine de verre en 200 millimètre .Les normes aujourd'hui sont 330 millimètre doit je tout changer ou bien je peut faire souffler de la laine part dessus. Car j'a
gege95
02/02/11 23:03
Salut leti, Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
ReMz
02/02/11 22:27
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!! On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
michmich
02/02/11 20:57
Bonjour, Me voila rassuré :-) alors ce que j'avais noté : sous 15j on avait les marchés travaux 14 février l'arrêté de lotir était obtenu mars début des travaux VRD dans le lotissem
ericvendee
02/02/11 19:24
bjr nous avons projet d'une construction individuelle, a qui dois je m'adresser pour faire seulement les plans? apres pre reservation du terrain, quelles sont les demarches a suivre? merci
rg50000
02/02/11 18:53
Bonjour, Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût
christina59
02/02/11 18:40
bonsoir tout le monde je suis alllé avec mon mari sur onnaing aujourd'hui voir l'avancéé des travaux mon mari a discuté avec des ouvriers du chantier. les travaux risquent peut etre de retarder a
seve34
02/02/11 18:08
fuiyez les constucteurs !!! ils sont tous pareil. ils ne pensent pas à vous.. ou si au début...ensuite c'est plus compliqué !!! ils ne pensent qu'à leur fric !! plus tu en as plus tu en veux... il
30539. 61 SOSACO
claudine23
02/02/11 17:56
bonjour nous avons fait construire avec la sosaco et pour nous aucun problème .la maison a été receptionnée comme convenu au bout de 10 mois .maintenant ça fait un peut plus d'un an (clef le 2/1
raphaelric
02/02/11 16:37
Cher GuillaumePouj qui defend les demeures de province 'Evreux' et non les autres et qui n'a jamais poster de messages sur ce forum avant de defendre Demeures de province..... Pourriez-vous nous tr
charte d'utilisation du forum