D'accord avec JLG, vous ne devez rien à personne. (ça serait plutôt les gens qui vous ont plantés qui vous devraient quelque chose, mais ne rêvons pas !). Vous repartez de zéro, et vous serez pl
Forum: Faire construire
bonjour....certaines malfacons existaient deja a la livraison comme les murs pas droit cheminée pas droite aeration cassée exterieur etc...par contre le crepi se decolle depuis 1 mois...la garantie
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
Bonjour Slim
ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
n
hello!!
hé bé que de peripeties!!!!mdr
bon ba on verra bien alors pour les travaux....
sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
Forum: Les lotissements
Pour le cuisiniste, nous avons opté pour Cuisine CHABERT en face de la tour promodes à mondeville. Ils nous ont mis une cusine HACKER (pas sur de l'orthographe ...). Nous sommes trés satisfait du c
Bonjour
juju187 : Pour le permis de construire vous ne pouvez pas le déposer tant que vous n'avez pas la déclaration d'ATL qui atteste la fin des travaux pour la viabilisation.
Le notaire vo
nous aussi que des probleme avec phenix on est a 11 km de montargis et mon voisin aussi moi et mon voisin on essaye de retrouvé des personne qui se sont fait construire par phenix pour se regroupé p
bonjour a tous
emeline: Et oui c'est vraiment du foutage de gueule...
Quand a la TLE, j'espere qu'en effet qu'elle ne sera pas aussi élévé, car nous on nous a annocer au alentour des 2500€.
Personellement je vous conseil ce constructeur !
Nous leur avons fait confiance pour notre maison construite à Huest et nous en sommes très content.
Les travaux se sont déroulés sans problemes
Paranos du web bonjour !
Je tiens a équilibrer les débats :)
Il s'avère quepar le passé, (i y a un peu environ 1ans et demi) j'ai fait confiance aux Demeures de province evreux et bien m'en a g
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous ver
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
merci pour les coordonnées du terrasier ,on le contacterons pour un devis
c'est cool pour l'asso ,au moin on sais a qui se renseigner si on a un souci
pour le mermis j'espére qu'ils vont pas m
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
Bonjour,
Merci pour votre info mais sur ce projet je compte faire appel à des artisans que je connais (en particulier: un pelliste, un maçon et un charpentier). Ce n'est pas possible avec un cons
merci jojoba pour la précision, je suis allée voir chez sfr, effectivement, ils n'ont pas l'air de vouloir prendre en charge le raccordement, je vais me renseigner chez free, sinon, je ferais par ft
Bjr fcc
nous avons vu votre combat avec hc sur direct 8.
COURAGE COURAGE nous avons failli construire avec eux.
Votre combat permet aux autres familles de ne pas se faire avoir.
Vous pouve
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
je souhaite savoir si des personnes achètent ou ont signé chez EUROPEAN HOMES pour la résidence Les Jardins des Lumens à Jacou. nous allons peut-être signer un contrat de réservation, nous aimer
Bonjour,
Nous avons signé :
- la promesse de vente le 6 juin 2010,
- le CCMI le 10 juin 2010,
- notre offre de prêt (signé et envoyer) le 20 juillet 2010,
Nous avons déposé la première
bonjour
je viens de reserver le lot 41 mais je n est pas encore vu tous les constructeurs je voulai savoir combien de temps ils peuvent me le reserver
eux m ont dit 15 jours mais cela est trop court
neuf box nous ont répondu qu'il ne savait pas créer de ligne en totalité, et nous ont donc conseillé de passer par FT pendant un an !
Bref, en mars de l'année dernière nous n'avions pas le ch
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire avec habitat concept dont voici mon blog
http://faire-construire.blogspot.com
Pour le moment pas de problème ils ont pas commencer.
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
bonjour a tous!
c'est pas vrai??le printemps???c'est abusé!!
en meme tps elle nous avait dit qu'ils seraient viabilisés maximum fin juin...donc ca va commencer fin mars debut avril....gggrrrrrr
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un