vous etes sans doute tombé sur la mauvaise franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence sont normalment la pour vous expliquer les choses. Nous n
Forum: Faire construire
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence d
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
Toutes fissures quelles qu'elles soient et qu'importe à quelendroit elles se trouvent ne sont pas normales, attention méfiance, un conseil les faire vérifier par un expert, car pour moi ce n'est pa
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
Forum: Les lotissements
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Les garanties sur des fissures ne s'appliquent qu'en cas d'infiltrations d'eau il me semble. Elle sont alors considérées comme très préjudiciable pour l'ouvrage.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
Chère Sabelju,
Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les for
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
bonjour
faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nou
Bonsoir à tous,
Pour nous qui habitons Lesquin depuis plus de 15 ans, nous voulions déménager mais absolument rester dans cette ville. Mi campagne mi ville, on y trouve tous les avantages d'une
bonjour,
nous venons de signer chez le notaire pour thiant et ce que je peux vous dire est de faire attention au délai de livraison.Pour thiant la date de livraison est passé de 2eme trimestre2011
Bonjour Re-Midoux,
J'insiste il n'y as pas de pylône, si pour vous vous on entends des pylônes qui sont situés à vols d'oiseau à plus de 600métres vous gênes, nous pas du tout lol.
Pour l
En fait Nicolas,
je leur ai proposé de faire une réception avec paiement du solde.
Donc pour eux aucun impact, on serait les seuls à prendre un risque: qu'ils fassent faillite à Noel ou qu'ils
Consuel à la remise des clefs. Qualigaz aussi.
Pour Olivier, je doute fort que Piraino laisse les clefs avant réception et chèque des 5%, ce n'est pas dans leurs habitudes, c'est rageant en effe
Bonjour, juste pour info il y a un site qui s'appelle www.amenageurs.fr qui regroupe aussi les constructeurs ! Bonne recherche.
Bonjour,
Nous on a vu le chef de chantier Samedi mais j'ai peur que le froid et la neige ne retarde encore le démarrage.
Car ils peuvent creuser mais ils ne pourront pas couler les fondations s
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
je viens de découvrir ce forum j'ai également de grave soucis avec eux ,notre construction est a l'arret de puis juin gros œuvre réalisé sans DO puisque le chèque non encaissé et a ce jour les
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si