Salut lulu34
C rigolo, je discute en parallèle avec ton frère sur un autre forum.
C'est lui qui m'a donné ton pseudo mais je voulais déjà t'écrire avant de le savoir car je souhaitais connaitr
Forum: Les lotissements
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Forum: Faire construire
je veux construire une petite cheminee dans mon studio de 50m carre et j'avoue que je n'ai aucune notion de base sur les normes a respecter quand a sa realisation pour une leilleur securite merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j'ai fini ma construction CPR l'an dernier dans le Loir et cher , de nombreuses fissures sont apparues
pas de nouvelle d'eux , une fois que l'on a payé adieu... ( pas tres commerc
Bonjour,
ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
Bonjour,
Nous avons eu le pass foncier , il ne reste plus cas attendre l'offre diffinitive du prêt au crédit foncier.
Savez vous combien de temps, ce passe entre la réponse du pass foncier et ce
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST)
Attention!
Ce constructeur vous promet monts et merveilles.
Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat.
Bea
Bonjour Fabounet,
Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
a Anne-sophiekit ce qui est bizarre c'est que l'on trouve sur le site de l AAMOI44 les propos suivants/
Mise en garde contre les franchisés MIKIT
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons
Bonsoir a tous,
De fait quand on se pose ce genre de question cela sent bon la fin. De plus avoi l' électricité et le gaz tout de suite est bcp plus important en hiver qu' au mois de juillet.
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
attention, le batiment gascon a recruté du personnel d'une société qui a fait faillitte, les nouvelles méthodes employées pourraient nuire à leur réputation..... je laisse chacun méditer et se
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais
Bonjour, nous construisons au lot 4 chemin du mesnil à izel les esquerchins.
Merci pour vos infos.
Après nos appels auprès de la mairie et de la société qui est affectée à la voirie, le c
Bonjour,
Bienvenue à vous Pas5960 ! Vous êtes de quel coin ?
Ce qu'il faut dans ce genre de projet c'est de la patience et du sang froid...du froid c'est pas ce qui manque en ce moment. Concer
Bonjour tout le monde,
Bienvenu à vous ;) pas5960 enchanté d' accueillir des futurs habitants du domaine :)
lolosysy, non notre cdt est le même et jusque maintenant nous en sommes satisfait !
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
Bonjour
Ce n'est pas pour un témoignage mais pour une question
Nous avons eu un rendez vous avec LTA 3000
Nous voudrions voir aussi Coudrelle
A maison égale qui pratique le meilleur tarif ?
Ete
Bonjour,
Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
bonjour , nous faisons construire à estrées avec phenix aussi et notre chantier est arreté depuis le 14 octobre soit disant parce qu'il n'y a pas de couvreur, le cdt ne répond même plus au télé
Une émission est prévue à la maison concernant les malfaçons de ces chers constructeurs -------->via les franchisés, j'invite toutes personnes qui se trouveraient avec ce genre de problèmes de m
Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
salut tout le monde.
pour repondre a tit123,
et oui petite mesaventure( encore une lol) phenix c est tromper dans la profondeur des fondations.(souci de communication entre les commercials et le c
bonjour,
Mon constructeur me dit que j'ai obligation d'installer un conduit d'évacuation des fumées dans les deux maisons que je fais construire et que je destine à la location. J'ai prévu du c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, bienvenu sur le forum pas5960
J'espere pour vous que vous commencerez votre maison en avril 2011 mais il ne faut pas trop espérer pour être decu par la suite comme nous.
Si ATL avait
Bonsoir très frileux ....
Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re