Bonjour a tous
Pourriez vous me faire part de vos retours d'expérience avec vilela tp?
Je pense les prendre pour mon assainissement sur carvin
merci d'avance
Forum: Les lotissements
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
Nous par contre, on a garder le vide sanitaire. Trés pratique pour ranger des trucs lol... non je rigole, je l'ai apprécié pour le passage de l'electrification du portail, et les cables du visiopho
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
Bonjour,
TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15.
Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
Bonjour,
Eh bien le chef de chantier s'est engagé à respecté les mesures et les dimensions que nous avions signé sur la plan d'éxécution. Il ne nous a pas donné de détails sur la façon de
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas.
En effet celles-c
Bonjour,
Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins:
La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011
source : http://www.
Un reportage télévisé avec journaux locaux sont prévus samedi 11 décembe 2010 à notre domicile. Que toutes les personnes qui sont intéressées me contactes rapidement pour leur indiquer les co
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com
Ca représente toujours un peu d'argent : 2 000 € de feraillage + un vide sanitaire qu'on peut éviter.
Si on peut mettre l'argent autre part...
Bonjour,
Pour nous, rien non plus de spécial au niveau parasismique ... Si cela n'engendre pas un gros surcoût, cela solidifira peut etre tes fondations ...
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
Bonsoir,
Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi.
Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation.
D'un lot à l'autre les profondeurs de fonda
La SHOB, surface hors oeuvre brut, correspond à la surface totale exterieur (murs compris) des planchers.
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB les surfaces telles que le garage, terrasse couve
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonsoir,
J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès.
La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
PAM habitat est en train de finir ma maison autour de charleville tant bien que mal, et leur conducteur n'est plus la.Tant qu'il était present tous c'est bien déroulé, je ne suis pas d'accord avec
Bonjour,
Pour les murs, brique moulée mains de 10, réf romance, vide d'air, mur en agglomérés de 15 cm d'épaisseur + isolation placo laine de 100 mm d'épaisseur, épaisseur totale 41 cm.
A
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main