Bonjour à tous,
Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre p
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Bonjour giel,
nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier.
Je sais q
re bonjour les filles, félicitations lydie tu vois ça s'arrange, tu vas avoir un beau cadeau de noël (lol). Moi aussi, maintenant que j'ai le papier et que les premiers fonds ont été débloqués
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.
Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
Bonjour les filles!
Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
haaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle c'est super!!!on commençait à perdre patience!et sans indiscrétion à combien te sont revenus les frais avec l’hypothèque
Bonne journée
Sur thiant, beaucoup de contrats de resa ont été signé en janvier et le passage chez le notaire se fait seuleument maintenant.A mon avis tu n'as pas à t'inquieter
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
d'accord: les intérêts intercalaires sont prévus mais la banque ne va pas patienter éternellement. Il faut bien que je fixe les délais de début de construction. Une vraie prise de tête
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
bonsoir,
attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
J'aimerais connaitre le dénouement concernant le problème d'enduiseurs de Eustache, afin de savoir s'il y a un lien avec les problèmes financiers dont il est question dans le messagede djzebulon.
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Bonsoir !!
Bon on a eu FranceLot aujourd'hui et il annonce la livraison du terrain pour fin Mars.... Pas avant... :(
Avez-vous des nouvelles vous ?
Bonne soirée !
Marianne
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Bonsoir,
Ne loupez pas la descente du père Noël le dimanche 19 à 17H00 à l'église de Estrées. Mon cousin, qui fait de l'escalade le fait tous les ans avec son équipe! C'est super autant pou
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Bonsoir à vous.
Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
Bonjour à tous !
Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
Mercide votre réponse, je suis en négociations avec Prestilogis également, j'attends début d'année pour prendre ma décision et de ce fait comparer les deux avec ce qu'ils me proposent
Cordialem
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma