Page 7 / 9
pierick21
 24/10/10 19:57
59 Re: 62 Résidence les Vochaux Vendin-le-vieil
bonsoir
Merci Bruno pour votre réponse. Cela ne m'étonne pas, rien que pour recevoir le dossier on a du faire plusieurs relance...
cordialement Sarah et Pierick

C1B1O
 24/10/10 20:00
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!

Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôtures du douaisis, pose comprise!
J'aimerai savoir si les conditions d'habiter dans la maison + terrain nivelé sont toujours d'actualités pour les clôtures du douaisis.
Mon voisin (parcelle 10) est déjà dans sa maison et souhaite clôturer d'ici 3 semaines.
Je sollicite mes voisins de la parcelle 12 pour savoir si ils sont ok, je pense que oui...merci de me confirmer SVP. Je partirai sur un grillage couleur noir, et vous?
Voici la liste mise à jour, en, espèrant que je n'ai oublié personne cette fois-ci, nous sommes 20 parcelles intéressées, soit 30% de la cité (55-30-8-70-17-25-56-36-21-35-57-10-11-12-7-37-41-20-29-47)! Je pense que l'on peut réunir + de parcelles sur ce projet!
Merci à mes voisins de me confirmer et au plaisir de vous rencontrer...
Dans l'attente aussi de nous rencontrer pour une nouvelle réunion de chantier sur ces fameuses clôtures!
Ecore merci Karen
Bon courage dans vos constructions
A bientôt

Danyk071
 25/10/10 04:27
Bonjour à tous, confirmons pour les clôtures, Dany et Nathalie 11 rue P. Bérégovoy (parcelle 36).
A bientôt.

dimetsev
 29/10/10 19:03
bonjour a tous,
voila notre cuve d'eau de pluies est posée.
Pour info chez THERO nous avons payes 1090 HT pour la cuve de 10000 L plus la pose et l'etalage des terres retirées, ils font meme le trop plein si on fourni des pvc d'au moins diametre 100 et le tout nous avons conclu l'affaire en 2 jours seulement.

dav.it
 30/10/10 09:00
Bonjour à tous,

Si d'autres personnes sont intéressées par une cuve d'eau de pluie chez thero, merci de me contacter en mp pour grouper les achats et obtenir le tarif groupe 1090 euros HT.

Je suis sur le lotissement de loos en gohelle et il semblerait que je suis le seul pour l'instant à vouloir poser une cuve de chez thero.

Merci

vivan
 01/11/10 10:10
Bonjour à tous,

Les personnes qui sont toujours interessées par le macadam pouvez vous me transmettre vos coordonnées par MP( nom, adresse de Vendin et Téléphone) afin que je les transmette à mes oncles et que vous puissiez bénéficier du bon tarif lorsque vous irez faire vos devis. Merci

Bonne journée
Vanessa et Vincent

htm multi-services
 06/11/10 17:02
bonjour a tous

je viens vers vous pour vous proposer mes services en tant que prestataires
( vous achetez les materiaux et moi je vous les pose)
pour plus de renseignements je vous invite a visiter moi site internet

htm.hebergratuit.com

macadam : vilela tp sans aucun soucis !!!!!

salut a toi dav.it
bon courage a tous

dav.it
 07/11/10 10:34
Salut à toi Homme Toutes Mains ;-)

Bon courage

bobby59
 07/11/10 17:17
59
Bonjour je travaille dans une entreprise de clotûre et je tenais à apporter mon aide et mon experience pour vous décider sur la meileur facon de choisir votre cloture. Tout d abord, Cloture du douaisis, CloPev, CloWin sont des entreprises qui travaillent relativement bien et dont le coût au mettre linéaire ne varient pas exessivement pour cause d intense concurence. La seule choses pour moi qui differentie ces differentes entreprises sont les produits. Ils ne travaillent pas du tout avec les même produits. CloPev, CloWin, CloSambre, etc ... sont en faite plusieur succursale du groupe CloNor qui fabrique eux même leur clotures et portail de bonne qualité mais à mon goût moin esthetique que les produits proposé par les clotures du douaisis. Les Clotures du douaisis ont leurs propres fournisseurs de clotures et se basent donc essentiellement sur la pose et ont eux aussi leur atelier de fabrication de portail. Ce qui ferai plus la difference et que chez les clotures du douaisis, il y a des produits qui ne se trouvent quasiment nulle part ailleurs comme les portails autoportant coullissant ( sans rail ), cloture en bois ( plus resistant et esthetique que chez CloNor ). Apres, le tout est de bien faire passer sont idée pour la realisation de votre cloture que se soit au commerciale ou aux ouvriers se qui vous evitera divers probleme sur le chantier fini. Si vous avez des questions, je me tiens a votre entiere disposition.

Cordialement,

bobby

miloulou
 08/11/10 13:18
59
Bonjour à vous tous,

Pour toute personne intéréssées par le macadam posé aprés la finition de la voirie, veuillez me faire parvenir un message privé afin qu'on en discute.

Bonne journée

Parcelle 70

rene37
 10/11/10 10:12
avez vous encore de la terre? il m'en faudrait 2 camions. pourriez vous s'il vous plait me repondre par mail car n'etant pas habitué aux blogs!!!!
rene.heringuez@orange.fr
25 place roger salengro vendin le vieil.tel 0650019842.
ou peut etre connaissez vous une personne qui en donne?
MERCI

k
 23/11/10 21:12
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant des clôtures du Douaisis afin de connaître la marche à suivre.
Pour fixer les prix définitifs, il doit être sûr d’avoir au moins 400 mètres de clôtures.
Il propose donc une réunion le Samedi 4 Décembre à 9h sur le lotissement pour faire le point et prendre contact avec les personnes qui désirent clôturer rapidement.
Je vous invite donc à venir nombreux.
N’hésitez pas à prévenir les voisins qui ne connaissent pas le forum !!!
Merci de me confirmer si possible par email (karelero@numericable.fr) car je ne suis pas très douée pour me repérer sur le forum …. d’ailleurs, j’ai mis ce message un peu partout sur le forum pour communiquer au mieux….
J’attends de vos nouvelles au plus vite pour confirmer le RDV à Mr Verhlest.
A bientôt
Karène

k
 23/11/10 21:14
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant des clôtures du Douaisis afin de connaître la marche à suivre.
Pour fixer les prix définitifs, il doit être sûr d’avoir au moins 400 mètres de clôtures.
Il propose donc une réunion le Samedi 4 Décembre à 9h sur le lotissement pour faire le point et prendre contact avec les personnes qui désirent clôturer rapidement.
Je vous invite donc à venir nombreux.
N’hésitez pas à prévenir les voisins qui ne connaissent pas le forum !!!
Merci de me confirmer si possible par email (karelero@numericable.fr) car je ne suis pas très douée pour me repérer sur le forum …. d’ailleurs, j’ai mis ce message un peu partout sur le forum pour communiquer au mieux….
J’attends de vos nouvelles au plus vite pour confirmer le RDV à Mr Verhlest.
A +
Karène

galta
 29/11/10 10:20
parcelle 37, nous serons présents ce samedi 4 décembre 9h sur le lotissement !

C1B1O
 29/11/10 20:19
Bonjour,
Je n'envisage pas de clôturer maintenant mais par solidarité je viendrais au RDV.

dhell
 29/11/10 21:35
Bonjour,
Ok pour le RDV samedi 9h. Parcelle 55

jenie et nico
 30/11/10 18:14
bonsoir nous seront présent ce samedi a 9h
parcelle 20

tonio59
 09/12/10 13:35
Bonjour a tous

Pourriez vous me faire part de vos retours d'expérience avec vilela tp?


Je pense les prendre pour mon assainissement sur carvin

merci d'avance

k
 09/12/10 19:31
Bonjour à tous !

Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse béton de 25 cm) pour des clôtures de 1,5m vertes ou noires.
Si certains veulent une hauteur différente, le tarif sera plus élevé.
Couleur choisie par le plus grand nombre = noir.
Problème du cahier des charges qui impose du vert en fond de parcelle et des voisins de certains qui ont déjà opté pour le vert (locatif par exemple).
Possibilité de clôturer aux alentours de mi-janvier pour les plus pressés (si le temps le permet).
Pour les autres, chacun pourra clôturer quand il sera prêt (terrain nivelé et tassé, maison occupée).
Chacun peut prendre contact avec Mr Verhlest des clôtures du Douaisis pour clôturer quand il le souhaite (sachant qu’il est difficile à joindre par téléphone et qu’il vaut mieux privilégier l’email).
Voici ses coordonnées :
Mr Verhlest René
06 84 61 13 74
r.verhelst@cloturesdudouaisis.fr

A toutes fins utiles, je vous donne les miennes :
Karène Leroy
06 87 61 47 30
karelero@numericable.fr

Les négociations sont en cours avec Mr Stempniak et la mairie pour obtenir une dérogation pour du noir.
La suite, au prochain épisode …

A bientôt

Karène

Domid
 09/12/10 20:06
Merci beaucoup pour ce compte-rendu bien utile et j'espère que le grillage noir sera accepté.
Bonne soirée.

miloulou
 13/12/10 13:16
Merci beaucoup pour votre implication.

Bonne journée

pierick21
 13/12/10 14:12
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'information . Pour cela il faut contacter le centre d'Arras puis ensuite envoyer une attestation de prêt a taux zéro.
Bonne journée Sarah et Pierick

valérie et olivier
 13/12/10 16:54
Bonjour,

Je tenais dans un premier temps à féliciter les personnes qui ont mis en place ce forum. Mais malheureusement nousje n'ai pris connaissance de celui-ci que très récemment. En ce qui concerne les clôtures je suis également intéresse et j'aurais aussi préféré noir
Je consulterais régulièrement ce forum....
Je tenais également à remercier les personnes qui ont effectuées les démarches pour les clôtures.
Un grand merci

Bonne fin de journée
Valérie
Parcelle 53

EMI
 14/12/10 18:43
59
bonsoir, je ne fais pas parti de le residenc e mais il semble que vous vous y connaissez en macadam
est il genant de le poser en hiver?

merci d'avance

emi

dhell
 16/12/10 09:09
59
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévation. Par contre Une déclaration et a faire pour un abrit de jardin.
Bonne journée a tous
Sebastien parcelle 55

lechevin51
 07/01/11 22:55
Bonjour à tous!

Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle.

Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison.

Peut être alors pourrions nous travailler ensemble à partir de septembre 2011.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Bounna parcelle 51 , 9 Allée Lucie Aubrac.

jenie et nico
 08/01/11 10:23
bonjours a tous
quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire??
car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il y a a faire.
coordialement
jenie et nico parcelle 20

Emilie62
 09/01/11 22:47
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!!
Avez-vous eu des soucis quelques que ce soit avec ce lotisseur?
Cordialement

amelisa
 12/01/11 22:04
qui a fait son pret au crédit immobilier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 22:05 par amelisa.

Domid
 12/01/11 22:28
Bonsoir,

Je suis passée par le Crédit Immobilier pour le financement de ma maison.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum