Bonjour à tous,
Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien.
Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Forum: Faire construire
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bonsoir,
Nous faisons construire à Famars. Nous attendons avec impatience le 13/12. Mercredi nous avons rdv avec le fournisseur pour les menuiseries extérieures. ça prend forme depuis le temps que
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
Bonjour Tess,
Vous avez pris quoi comme "murs" ?
C'est mon ressenti aussi après 2 RDV mais c'est bien d'avoir des nouvelles de terrain ;)
Bonjour,
Généralement pour les particuliers rénovation de béton de chaux rime avec débrouillez-vous ! Plus maintenant ! BHR béton a mis en place pour faciliter la vie de nos clients et d'un p
A ceux qui ont ratissé!
Avez vous d'abord poncé les bandes de calicot? puis fait ratissé
Ou ponçage après le ratissage?
merci, on se prépare psychologiquement...
Virginie§Mika
Bonjour à tous,
En réalité il faut distinguer deux choses :
1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens
2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
Bonjour NAOUM,
J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé.
ça buggue lors de l'envoi de la réponse
la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préf
bonjour
j'ai un litige avec maison france confort
j'avais demandé une maison de 170 m² habitables
et sur le devis il a été marqué 185m² de SHOB hors ca ne correspond pas a 170 m² habitable
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enfin après plus d' un mois et demi d'attente , ils vont enfin installés la toiture à ce rythme la maison sera finie en juillet alors qu'a la base on nous avez dit pour ce mois ci!!!! enfin bref no
Bonjour Pistol
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 18 et avons traité avec Maisonneuve, pour l'instant très sérieux, aucun souci, bonne prestation. Interruption semaine dernière pour
Pour nous, ça n'a pas trainé. Mais on savait que la banque serait d'accord (notre conseiller était confiant pour notre dossier). Nous avons eu l'accord pass foncier le 02/10/09 et le 21/12/09, on s
bonjour,
je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor)
le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vra
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
Merci pour votre réponse.
Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine.
Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
Bonjour,
J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple ayant trouver un terrain constructible non viabiliser!
Nous possédons déjà une enveloppe au près de banques pour notre construction
Mais nous sommes un p
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise éq