Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
Forum: Faire construire
Bonjour je travaille dans une entreprise de clotûre et je tenais à apporter mon aide et mon experience pour vous décider sur la meileur facon de choisir votre cloture. Tout d abord, Cloture du doua
Forum: Les lotissements
Thomas85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je désire créer un toit, pour une dépendance (16
> m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
apparement il ne manque plus que l accord d artois com ca fait plus d une semaine qu'ils ont les documents toujours pas de réponse ca commence a faire long.
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonsoir,
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
bonjour a tous
je viens vers vous pour vous proposer mes services en tant que prestataires
( vous achetez les materiaux et moi je vous les pose)
pour plus de renseignements je vous invite a vi
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle sont les limites de poids dans lesquelles on peut charger le sol dans un appartement et plus précisément sur le sol d'un balcon d'un appartement.
Je pose la q
grand a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le seul destin d'un ouvrage qui n'est pas réalisé
> dans les règles de l'art, c'est la démolition
> avant reconstructi
Bonjour PH62,
Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue...
Je ne comprends
bonjour,
nous avons achete un bien sur ponteveque avec le promoteur khor immobilier,
y a t'il d'autres personnes qui ont également achete là-bas?
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
Bonjour
Je travaille souvent avec un constructeur qui fait 100% paiement à la remise des clés.
Attention au système du 5/95% proposé par un constructeur, car bien souvent il s'agit d'une con
Bonsoir à tous;
Pour répondre à ta question titi123, en faite c'est la même que la votre loool !! Mais en version 3 chambres !! Le bas c'est les mêmes dimensions etc .. Il n'y a que le haut qu
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol
elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
bonjour
moi j'ai fais fermer ma logia avec des COULISSANTS (ARTetFENETRE) mon artisan travail avec ART ET FENETRE MES COULISSANTS ont été montés en usine chez art et fenètre les mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Manuel
Je n'ai pas de photos (ici je suis a mon travail) mais pourquoi ? vous n'avez pas été sur le chantier ?
Au niveau des tuiles je me suis trompée ce n'est pas les tuiles de rives
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers