Forums faire Construire

Page 1075 / 2509
Résultats 32221 - 32250 de 75266
sam59300
05/11/10 09:21
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
Forum: Les lotissements
32222. 
peach59
05/11/10 08:48
Salut, Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
dodo59
05/11/10 08:39
bonjour les filles, nous n'avons reçu aucun courrier pour notre part.j'ai envoyé un mail ce matin concernant la douche.j'ai été hier sur le chantier et ça avance à pas de géants. bonne
HELENE080808
05/11/10 07:23
Salut naturhabitation peux tu me dire combien il faut compter pour faire des combles aménagés en partant de combles perdus merci
Forum: Faire construire
HELENE080808
05/11/10 07:09
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
bosc57
04/11/10 23:28
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
veromayl
04/11/10 22:33
Bonjour, Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
ISABE59
04/11/10 22:29
Bonsoir à tous, ça y est nous avons produit ce jour notre 1er KW solaire ce jour. Pour le reste maintenant c' est de l' administratif et de l' attente. Laurent et Coralie apparemment vos vo
petanque
04/11/10 19:29
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Mr P!F P@F
04/11/10 19:24
Inédit pour moi, va sous le VS, vérifie s'il n'y a pas de problèmes particuliers : étaiements insuffisant, affaissement ou poutrelles fissurées! Attention, une poutrelle peut être fissurée s
claire_aurelien
04/11/10 18:53
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
titi123
04/11/10 18:19
Bonjour à tous, Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage! pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
SABJANNA
04/11/10 17:09
Bonjour, je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
Thomas85
04/11/10 16:43
Bonjour à tous, Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long, je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
castrigrou
04/11/10 15:26
bonjour, pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien. ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
32236. 27 extraco
Madmax76
04/11/10 15:13
Bonjour, J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe. Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
didinefranck
04/11/10 15:02
cc a vous tous et oui refuser pour la deuxieme fois mais bon on d'espere pas lol. je suis contente pour ceux et celles qui sont en train de commencer. Mais en tout cas je ne vais pas mettre mon compte
grand
04/11/10 11:05
Ca vient sans doute d'un manque de ventilation du poële. S'il y a une VMC calculée auparavant, par exemple, le poêle éteint se met en tirage inversé, d'où les odeurs qui rentrent au lieu de sor
Forum: Energie, chauffage et isolation
LAETITIA14
04/11/10 10:21
scarpettalol a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons enfin choisi notre constructeur. > Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons >
LYDIELIEVIN
04/11/10 10:15
Bonjour Adeline j'ai reçu le courrier la semaine dernière (mercredi ou jeudi je penses). Toujours pas de nouvelles du notaire bonne journée Lydie
thomnico
04/11/10 10:13
salut audrey c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
peach59
04/11/10 09:54
Bjr a tous, Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage. Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
brouck
04/11/10 09:28
Bonjour, J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
lito59
03/11/10 20:44
Bonjour, Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins. Avant de signe
lito59
03/11/10 20:38
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle. L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
lito59
03/11/10 20:30
Bonjour, J'ai eu le meme probléme une fois signer plus de nouvelle du commercial, la date de début des travaux n'est pas respecté. Ils ont normalement 14mois mais a compter de la reception du
chocolata
03/11/10 20:21
Re Lili, Je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements. Bonne soirée
lili13658
03/11/10 20:15
HCC j'ai cherché sur le net, je ne trouve pas les coordonnées... pourriez vous me les donner ?? effectivement nous allons faire beaucoup par nous memes ... merci du conseil !!
chocolata
03/11/10 19:34
Bonsoir Lili, Nous on va construire avec HCC. Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher. HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
charte d'utilisation du forum