bsr à tous,
Merci Cdomidom, j'ai vu ça en allant sur le terrain.
Pour lolosysy, notre maison est une sélection à combles aménagés, 4 chambres. Pour plus d'info vous pouvez consulter notre
Forum: Les lotissements
bonjour,
je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ,
Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien.
C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent :
Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pou
si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutiqu
bonjour je voulais vous dire que si quelqu'un cherche a faire construire surtout n'hesitez pas allez chez CER Constructiion sur pont audemer ils sont trés trés bien rien à dire
nous ont à fait co
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ???
Quelles sont les étapes les plus importantes ?
Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ?
Contactez moi, je pourrai vou
la brique, je pense est une desimpel bijoux clair, qui est triée pour éviter les noires
Quelle surface avez vous ( habitable et utile) et quelles prestations pour votre budjet de 230 000 euros
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m.
Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
Bon rapport qualité prix
tu peux encore en gagner : ne passe pas par l'échelle européenne : ils sont chers...
Les menuiseries : tu les as prise ou ?
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
pour le calcul des pénalités de retard comment doivent être calculé/ déduit les jours d'intempéries (selon bulletin d'alerte orange des services de la méteo) le corps de métier concerné par l
Bonjour,
Connaissez vous les dimensions des terrains Rue Marcel Sembat?
Est ce des terrains libres de construction?
J'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un terrain viabilisé sur ce
Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de la société LES MAISONS DE L’AVENIR ont été modérés.
L'équipe Faire Construire
Nous avons traité avec l'agence de Blois.
Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
En effet mefiez vous des belles promesses de maison alpes savoie...surtout des commerciaux qui disent oui à tout pour gagner du temps, mais lorsque l'on reçoit le prix et les préstations :deception
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
Bonjour à tous,
Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain sur ce secteur les infos m'intéressent également.
Il existe un autre programme rue marcel sembat, quelqu'un aurait des infos (je ne peux me déplacer
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,