Bonjour,
J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
Forum: Faire construire
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille.
Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style...
Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres.
Pour ma part je parla
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
bonjour,
bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison.
Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
un lien kguyard, bien plus simple et facile à comprendre que les DTU et qui vous servira dans votre carrière pro ( oui je viens malheureusement de constater que vous aussi étiez censé travailler
Je t'invite donc à me sortir l'article correspondant au délais de séchage du béton dans l'immensité des DTU établis.
ici on parle du 20.1 sur les éléments de maçonnerie, voir au mieux du 2
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
il a parlé de 6 rangs pas de 2 ou 3, mais si PifPaf dit que j'ai tort écoutez le c'est apparemment lui qui à écrit les DTU et lui qui a travaillé chez un fabricant de béton durant des années...
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux.
Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis :
Demandez à
bonjour,
merci de vos reponses c' sympa...
Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour.
Je pense que le macon va p
Bonjour a vous
Aux dernieres nouvelles les travaux commencent debut du mois de novembre pour 3 mois avec signature chez le notaire en fin dec ou janvier
Francelot est enfin proprietaire du terrain
Merci cocoo, j ai signe mais pas mis de Bon pour accord et mon conjoint n a pas signe.
Je vais contacter l aamoi
Merci beaucoup en tout cas :)
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ?
Nous avons rdv la semaine proch
bonsoir a tous
merci a toutes les personnes qui sont venus soutenir fabien pour ses tranchees
bientot ca sera votre tour
ca nous a permis de faire un peu connaissance avec tout le monde
bon coura
Bonjour,
Je vous conseille HABITAT PLUS de Brest, où toutes les personnes avec qui ils sont passés sont très satisfaits !!!
Bonne continuation ...
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
Bonsoir,
N'oubiez pas d'envoyer une copie au garant et bien détailler les réserves avec si possible un constat d'huissier que vous gardez c'est meilleurs que vos photos...
Restez cool sur le rec
Bonjour,
J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia.
Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complèteme
bonjour,
suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur
.....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
bon a la fois si vous attendais 3 semaines chaque fois que vous coulé du béton ( plancher, poteaux, linteaux, poutres, etc... ) vous étes pas pret de rentrer chez vous ! L'important c'est la mise
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
Bonjour,
Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm
Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
Bonjour,
J'habite une maison neuve construite en 2006.
J'ai remarqué que depuis quelques temps, le tuyau d'évent qui relie l'évacuation des toilettes à la toiture condense, et du coup le plafond
bonjour a tous
rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe......
Ils se limite a un certain nomble de construction
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution.
Le risque est que cela peut