Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
Forum: Faire construire
coucou lydie, moi aussi ils ont appelé on a eu un message sur le répondeur. apparemment le géomètre a remesuré et la parcelle serait un peu plus grande que prévue mais que ça ne changeait rien
Forum: Les lotissements
Salut à Vous futurs voisins !
Vous en avez eu du courage pour attendre tout ce temps !!!
Encore un petit peu de patience maintenant et ca devient bon.
Juste aussi pour vous dire que l'on utilise u
Bonjour à toutes
non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder.
e
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
Coucou tout le monde,
Alors nous sur onnaing, la maison se construit tout doucement, nous avons reçu un appel de fonds pour le plancher haut de l'étage. Les charpentes sont arrivées également.
coucou les filles,
j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette.
tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
ne vous inquietez pas vous recevrez un avis de paiement. nous venons de le recevoir il y a environ trois semaines et nous avions déposé notre demande de pc en mars. sur votre permis de construire, l
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Merci pour ce conseil. Etes vous passer par l'agence de plan campagne. C'est un constructeur national et il me semble que toutes les agences ne se valent pas;
bonsoir, de retour apres une longue absence.
notre projet avance , la map a eu lieu et nous avons bien fait attention en tenant compte de vos conseils.
nous avons reussi à obtenir un geste pour
bonjour les filles
j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
oui il y a aussi la taxe d'espace vert payable en meme temps que la tle: ils additionnent les 2 et le paiement se fait en deux annuités. la premiere fois un an apres le permis de construire et le deu
Bonjour,
est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte?
Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison.
Il s'avère que nous re
Salut Lito, je te confirme, ne signait pas avec balancy, le commerciale n'inspire pas confiance, c'était nous qui devaient lui fournir des idées, et de plus les fermettes de toiture sont tous les 90
Bonjour,
Je fais construire ma maison et j'ai de gros soucis avec les charpentiers: nous avons d'importantes malfaçons qui ont un impact à la fois sur la solidité de la charpente, sur l'isolation
bonjour,
nous avons projet de faire construire dans le 41 et nous avons entendu parler de simon habitat et de maisons chalet ideal qui sont visiblement des petites structures.
Pouvez-vous nous don
Relis ton contrat, mais si comme tu le dis les aménagements extérieurs sont à ta charge, la remise en place des terres, l'évacuation des terres excédentaires ou l'apport de terre de remblaiement
Bonjour,
nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème.
En effet, notre sous-sol
Bonjour
Nous avons acheter un appartement dans ce projet.
Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons!
je ne manquerai pas de
Bonjour,
Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant.
Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
Bonjour,
Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité