Forums faire Construire

Page 1086 / 2509
Résultats 32551 - 32580 de 75266
sevedu34
21/10/10 14:16
bonjour kaya,ok je te remercie de ton conseil.
Forum: Faire construire
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
Forum: Les lotissements
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
jenie et nico
21/10/10 11:28
bonjours a vous bruno nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer pour le moment il n y a qu un trou ;) j aurai voulu savoir en combien de temps votre
didier.bost
21/10/10 10:36
Bonjour Mr Couvert, Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
june
21/10/10 10:09
Bonjour serait il possible de savoir ou se situe votre lotissement? Cdlt
32558. 
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
kaya34
21/10/10 09:51
Bonjour sevedu 34 Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
Nicoleo
21/10/10 08:57
Bonjour à tous, Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ... A Marquette, nous le savons tous, les tau
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
22alesia
20/10/10 21:30
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
22alesia
20/10/10 21:27
Bonsoir, Odile38. Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m' en dire plus de votre déception du constructeur ?Bonne réception.
naha
20/10/10 21:19
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
amelaye
20/10/10 19:07
Bonsoir, Contente pour vous tous que vos chantiers reprennent. Du coup vous continuer avec les mêmes interlocuteurs qu'avant c'est ça ?
jack59f
20/10/10 18:38
Bonsoir, nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète: Une amie résidant à Thiant nous as aver
Sbru
20/10/10 17:46
Bonjour a tous, je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor. En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
sevedu34
20/10/10 16:49
bonjour a tous. nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers. je cherche des constructeurs( secteur béziers). on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur. car
jeanbond
20/10/10 16:21
Bonjour, Deux parpaings sont déjà reliés et collés par du béton. Mais bien souvent, il reste du vide entre deux parpaings. Faut-il colmater les interstices (espaces) entre deux parpaings ? Mer
jeanbond
20/10/10 16:04
Bonjour, Deux parpaings sont déjà reliés et collés par du béton. Mais bien souvent, il reste du vide entre deux parpaings. Faut-il colmater les interstices (espaces) entre deux parpaings ?
Forum: Aménagement extérieur
DJI
20/10/10 15:10
ça y est,les affaires reprennent,nous avons rdv pour la réunion de démarrage de chantier le Mardi 26 Octobre 2010. CMO à un nouveau téléphone,le demander à Maison de l'avenir de Vannes.
32574. 38 geoxia
tinzar
20/10/10 14:21
bonjour ,moi je souhaite avoir des avis sur maisons familiales dans (le sud) isère.j'envisage de construire une maison et ils me semblent compétents mais...Avez vous des avis merçi
louloute 33
20/10/10 14:13
bonjour je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport
ptitefamille
20/10/10 09:53
Bonjour, Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus! Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
thierryfr
20/10/10 08:32
Bonjour, j'ai une petite question : est ce que votre constructeur vous a demandé de faire ouvrir votre compteur d'eau pour commencer le chantier ? si oui, connaissez vous le prix ainsi que les
juliette11
20/10/10 08:18
bonjour nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
adèle2010
20/10/10 07:00
coucou les filles, pour répondre à votre question c'est ma commerciale qui m'a dit ça le jour de la signature. bonne journée les filles adeline
charte d'utilisation du forum