Forums faire Construire

Page 111 / 2509
Résultats 3301 - 3330 de 75266
gafou
05/04/18 18:41
Bonjour f.e 77, Je dois signer ce mois ci pour un f5. Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de précisions sur les frais de syndic et les logements sociaux ? . Nous n'avions pas eu conna
Forum: Les lotissements
3302. 
f.e77
05/04/18 14:42
Bonjour à tous chers voisins, qui était à l'AG copro d'hier soir (je suis du bâtiment E) ? Que pensez-vous du permis modificatif que l'on nous a présenté et que l'on a tous refusés (panneaux
Sisyf
05/04/18 13:10
Votre récit, que j’ai lu entièrement, fait froid dans le dos. Je ne sais pas ce qui est pire : - avoir débuté le chantier et se retrouver dans votre situation - ne pas l’avoir débuté
Forum: Faire construire
Mbconstruction
05/04/18 12:50
https://www.forumconstruire.com/recits/recit-33309.php Bonjour, En contrat avec Maison Côté Soleil (Groupe Avenir) pour une construction individuelle ayant débuté le 31 Mars 2017 sur la comm
cedric14
05/04/18 11:51
Bonjour Ayant un projet de construction nous avons avec ma compagne démarché trois constructeurs : les maisons Robert BROUCA, la société ROBLEDO et les maisons FRANCE CONFORT. Avez-vous des av
Mbconstruction
05/04/18 10:36
Le 31 Mars, cela le contrat de construction d'un an est arrive a echeance. Pourtant, il reste enormement a faire sur notre chantier don't une reparation de plomberie pas aux normes ,(tous les tuyaux
Eli sa
04/04/18 19:11
Bonjour, je cherche des personnes qui ont construit une maison a étage avec Maison Batilor, nous sommes en cours de construction avec ce constructeur et surprise l'escalier a été posé sur l'isolan
Talyssa77
04/04/18 01:05
Bonjour a tous. Je viens de signer pour un T4 78,5m2 sur la tranche 2. Je tiens a vous remerciez cheres futures voisins pour ttes les informations partagees sur se forum. Merci ossin pour les fotos
Cassie72
02/04/18 18:42
Bonjour, Voilà avec mon conjoint on cherche à construire, le seul problème c'est qu'avec tout ce que l'on voit on ne sait plus à qui faire confiance !!!!!!! Les deux seuls constructeurs qui no
Mado84
01/04/18 20:12
Villa conseil monteux Bonjour attention au maître d oeuvre villa conseil à monteux société incompétente ne rempli pas ses engagements factures à surveiller par plusieurs fois facturations de
STL
01/04/18 10:53
Bonjour Amarina, et les autres, Je suis Stéf, le papa d'Estelle (maison Phénix). Nous sommes sur place tous les jours depuis jeudi dernier, n'hésitez pas à vous arrêter pour faire connaissance e
juchance
31/03/18 07:50
Cachouzoe. Afin de lever le doute sur notre sérieux. Les problèmes exposés ne se résument pas sur ce seul sujet ouvert ici. Ils remontent à plus loin dans ce site Par exemple ici. http://www
Sam13
30/03/18 17:49
Bonsoir, Sur leur site ils indiquent que la réservation est à 0euro jusqu’au 30 mars pour les bastides. Je ne comprend pas pourquoi ils vous ont demandé 5% du prix.
Jardinier01
30/03/18 15:32
J'en ai marre de mes voisins et de leurs regards indiscrets et je veux surtout me protéger du vent avec un brise vue ou haie artificielle, mais je ne sais pas encore quel choix je vais pouvoir faire.
Forum: Aménagement extérieur
ced13
30/03/18 13:30
concernant l'exonération de la taxe foncière , je ne crois plus que ça soit d actualité sur Ensues ... C est les communes qui décident d exonerer ou non les 2 premières années. Je sais que sur
amarina
30/03/18 13:29
BJr à tous.. Ca avance pour tout le monde je vois.. Moi pour rappel je suis ds les maisons semi indépendantes et on a tjrs pas de date pour la livraison.. et pas de news du côté du promoteur, pas
ced13
30/03/18 13:24
Pour notre part, avec la commerciale de l année dernière en mai 2017 c était 1500 euros pour la réservation sachant qu' un mois aptes le promoteur proposait des réservations pour 0 euros à grand
Emmaval
30/03/18 12:02
Bonjour, Ce forum est très intéressant puisque nous nous intéressons aussi à ce programme. En effet, nous souhaitons réserver un T3. Nous avons quelques questions au sujet de la réservation
Cachouzoe
30/03/18 09:42
Bonjour, il me paraît fort étonnant (coïncidence??) que Faiz31 et Imra fournissent les mêmes messages à une minute d'écart à chaque fois ... C'est un forum sérieux, pour des personnes qui
mayol31
29/03/18 23:44
Oui merci sisyf.la maison ne se termine pas .le crédit immo et je dois m héberger.eux ils s en foute bla.bla. Prendre une glaciere et sac de couchage et scooter les locaux
Malo23
29/03/18 15:55
Nous ne demandons pas à être représenté, nous demandons des engagements. Et nous sommes en capacité également de les rencontrer.
Binecha
29/03/18 11:26
Oui reçu hier aussi. Je vous avez dit quoi! On est pas sorti de cette affaire de terrain... on ne sera jamais livrés avant 2019 c'est sur ! Et encore si les squatteurs font appel suite au ju
Cat35
28/03/18 11:09
Bonjour à tous, Visiblement les rendez vous chez le notaire commencent. Le notre est prevu mi avril. J'en profite pour revenir sur la taxe foncière. Apres contact avec les services des impôts,
osin
27/03/18 22:06
Hum... je viens de fouiller un peu les dossiers et En faite Natura Park a désigner ce Syndic et on l'accepte implicitement à la signature de l'acte de vente. La durée d'engagement est de 3 ans.
estebanjc31
27/03/18 13:14
Bonjour. J'habite dans la région de Toulouse. Je souhaite installer une pergola bioclimatique sur ma terrasse (marque Brustor) , orientée sud - sud-est. J'ai lu dans différents forums qu'i
Forum: Aménagement extérieur
Cachouzoe
26/03/18 16:23
Bonjour SURTOUT PAS !!! (voir forum Maisons Côté Soleil, tous les avis négatifs) Je suis moi aussi passée par cette agence avec de nombreux déboires : ma maison n'est pas achevée dans l
Cachouzoe
26/03/18 16:20
Bonjour, je suis moi aussi passée par cette agence, qui traite honteusement sa clientèle. Vendre des maisons, ils savent le faire, les faire construire convenablement et les livrer dans les t
Sisyf
26/03/18 12:35
Bonjour Je suis passé par cette agence oui. Et aujourd’hui.... rien. Donc dans tous les cas, fuyez comme la peste. Ça n’est que mon avis.
Neko91
26/03/18 11:56
Bonjour , ou est ce qu'on vous a dit pour les 3 mois post livraison ? pour le reste de la tranche 1 je pense que cela ne devrais plus trop tardé vue l'avancement . en ce qui concerne le syndic
Lulie31
26/03/18 11:07
Bonjour Je m’apprete à faire construire avec Maison Côté Soleil de Aucamville Je voudrais savoir pour les personnes qui sont passées avec ce constructeur si ils en sont contents ou non et po
charte d'utilisation du forum