Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Forum: Faire construire
Non les fondations sont les élévations enterrées de votre construction (voir ci-dessous)
http://construction-maison-neuve-de-gk.com/images/140_0327.JPG
Votre organisme préteur (banque) a l'o
cibermot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
Bonjour,
Pour faire construire ma maison, je vais probablement faire appel à une entreprise générale du bâtiment. Je vais donc travailler avec un contrat d'entreprise. Il m'a été conseillé
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
oui c'est comme partout il y a des contents et d'autres non mais au prix que l'on paie c'est innadmissible et encore d'autres surprises sont arrivées, par exemple une cloison pas droite, nous les avo
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
Forum: Les lotissements
c'est pas tres rassurant ce message forrest! vous avez fait construire avec delacour ou ca laisse simplement sous entendre que la construction d'une maison est souvent faite de curieuses surprises tou
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
Bonjour,
Je fais construire avec JFR, c'est ma deuxième maison avec eux. Il est vrai que temps que le terrain ne fait pas l'objet d'un compromis devant le notaire, JFR ne donne pas de nouvelles car
Bonjour a tous,
Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou.
Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2).
Quel sont les ava
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
salut peach
oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux
bonne journee sev
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
salut,mon mari trouve qu' Habitat concept est bien de part son béton cellulaire mais quand on lit le mauvais boulot qu'ils font!on a vu monter une maison Castor dans le 59 et là les gars ont fait du
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
Bonsoir!
Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
Je suis passée hier et j'ai vu qu'il y allait y avoir une maison construite par demeure du nord!!! ça va être sympa!!! j aime le style de maisons qu'ils font!
Merci totoberclau pour les renseign
Nous faisons construire avec Thales. Tout se passe bien ce que nous apprécions:
C'est l'écoute
La réactivité
Le travail d'équipe entre des artisans qui travaillent régulièrement ensemble
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens.
Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
alors merci beaucoup pour tous vos messages
le conducteur de travaux on vient tout juste de l'avoir (wé wé....il doit y avoir un sacré décalage horaire entre chez nous et le constructeur)
donc i
Bonjour, nous prenons connaissance de votre question.
Nous distribuons sur toute la France, et nous faisons appel aux entreprises de travaux publics locales.
Pour toutes questions complémentair
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,dernièrement j'ai eu un entretien avec le commercial de CMDC,question prix c'est très intéressant mais après tout c
salut,même situation pour nous,nous voulons construire sur la côte picarde,quel constructeur sérieux? de plus nous serons éloignés pour suivre les travaux,ne voudrait-il pas mieux prendre un MO?j
Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature